Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'heure de la pause (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:51

Je marchais avec un pas rapide. J'arriva temps pour préparé leur repas. Je le prépara avec soin et leur donna selon leur goût. Je fis sortir Prinplouf et les autres et leur donna leur nourriture. Je me prépara un thé puis m'assis dans l'herbe avec eux sous un arbre. Je bu mon thé avec tranquillité. Quand ils avaient fini leur repas, ils réclamèrent une petite berceuse. Je chanta ma préférée. Celle de ma mère. Ils étaient tous sous l'arbre. Écoutant la mélodie. Je chantais avec joie et tristesse. Ils s'étaient blotti contre moi et mon petit coeur fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:26

Kyo était enfin arrivé à Unionpolis malgré les plusieurs fois où il dû s'arrêter pour pour être héberger ou pour entraîner Lixy, les Evolis et les autres...
Cela faisait quand même plusieurs jours qu'il ne c'était pas arrêté de marcher et la fatigue commençait à se faire sentir. Il s'était d'abord arrêté au centre pokémon puis continuer de marcher pour aller au magasin et acheté des potions etc... Après Lixy, Absol et les Evolis ont réclamé des poffins... En fait il n' ni eu le temps de faire de longues pauses ni eu le temps de casser la croûte en résumé il avait extrêmement faim...
Son estomac avait crié à plusieurs reprise la famine qui arrivait. Le jeune Shangester avait beau se dire qu'il n'avait pas faim et qu'il fallait continuer de marcher pour avancer mais le son ventre a eu raison de lui et il a finalement cédé à la tentation.
Il repéra un jolie coins mais il semblait qu'en faite qu'il soit habité... C'était dommage. Lixy suppliant du regard Kyo pour qu'il demande à la ou le propriétaire si il voulait bien les accueillir. Le jeune homme ne résista pas longtemps à la pression de Lixy
Euh...
Kyo regarda une deuxième Lixy avant de continuer sa phrase avec une certaine hésitation
Y a quelqu'un ?! Si C'est la cas excusez nous de vous déranger mais se serait pour demander l'hospitalité de nous accueillir !! Mes pokémons et moi sommes fatigués et nous n'avons pas encore eu le temps de manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:43

Je m'arrêta de chanter. Je reposa les pokémons qui s'était blottit contre moi. Je me leva et alla voir la personne qui voulait que je l'accueille. Je vis un jeune homme.
-Bien sûr, entrez ! Il y a un jardin derrière, attendez moi là-bas.
Je partis leur chercher quelques chose à manger. Je revins avec de la nourriture pour ces pokémons et des biscuits pour le maître. Le temps que le reste termine leur cuisson. Je posa la gamelles pour les pokémons sur le sol. Les biscuits je les posa sur une table qui se trouvait sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:11

Une voix féminine répondit à Kyo... Un légers sourire se dessina sur son visage. C'était bon, ils pouvaient rentrer. Lorsqu'il vu la jeune femme, il la regarda de haut en bas... Elle était belle... Lixy regarda son maitre avec un regard assez malin.
Le jeune homme regarda le pokémon avant de lui tirer la langue.
Lixy se frotta à ses jambes et lui fit signe de rentrer. Il avait faim et ça se voyait.
Kyo ouvrit le petit portillon et entra dans l'immense jardin. La décoration et la végétation était magnifique, Lixy s'amusait à courir après des papillons ce qui fit rire le jeune homme. Il libéra ses deux Evolis ainsi que son Absol. Il alla à l'arrière du jardin et s'assit dans l'herbe face à la jeune femme
Merci de nous accueillir...
Il fit une pause puis regarda son Lixy qui insistait pour qu'il lui dise comment il s'appelait. Kyo soupira... C'était la moindre des choses, il fallait bien qu'elle sache qui elle accueillait
Je me nomme Kyo Shangester et vous mademoiselle ?
Il n'avait pas l'habitude d'employer ce genre de formule donc il faut dire que cela le mettait assez mal à l'aise. Uns de ses Evolis s'avança et se frotta contre lui avant de se mettre entre les jambes du garçon qui était assis en tailleur et de si blottir. Kyo avait l'habitude que cet Evoli fasse ça... L'autre Evoli lui par contre essayer de s'approcher du Prinplouf et Absol ben comme d'habitude s'allonger à côté de son maitre et posa sa tête sur sa jambe. On pouvait comprendre qu'il y avait une bonne entente entre lui et ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:18

Prinplpuf était indiférent avec les nouveaux venus.
-Ce n'est rien. Tutoyez moi s'il te plait. Je suis Reira Teisha. Appelez-moi tout simplement Reira.
Je regarda les autres pokémons de l'élevage qui se trouver au fond du jardin. Ils étaient dans un sommeil. J'allas à la cuisine et ramena des plats encore chauds dans des assiettes. Je les posa sur a table.
-Allez-y servez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:19

Prinplpuf était indiférent avec les nouveaux venus.
-Ce n'est rien. Tutoyez moi s'il te plait. Je suis Reira Teisha. Appelez-moi tout simplement Reira.
Je regarda les autres pokémons de l'élevage qui se trouver au fond du jardin. Ils étaient dans un sommeil. J'allas à la cuisine et ramena des plats encore chauds dans des assiettes. Je les posa sur a table.
-Allez-y servez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:40

Kyo Shangester regarda longuement la jeune femme avant de regarder son Evoli... Il sourit... Reïra Teïsha... Ce nom lui disait quelque chose... Mais bon... Il ne resta pas longuement sur la question.
Elle partit mais revint avec des plats. L'odeur c'était vite répandue et mit l'eau à la bouche de Kyo et de ses pokémons.
Merci...
Lorsque la nourriture arriva dans la bouche du jeune homme, une frisson de plaisir le saisit. C'était extrêmement délicieux... Ses pokémons le confirmaient également . Ils jetèrent sur les bols de nourritures qui leurs étaient présentés. Ils mangèrent avec avidité tant la faim était grande.
Lorsque Kyo finit son assiette, il poussa un légers soupir qui affirmait le fait que le repas était bon et qu'il avait très bien mangé...
Dis moi Reïra... Tu es éleveuse pokémons non...?
Enfaite il l'avait deviné car pour lui seul les éleveurs pokémons cuisinaient aussi bien... Et ses pokémons le pensaient aussi d'ailleurs. Absol se leva et donna un coup de tête sur la jambe de Kyo pour qu'il termine sa phrase
Car tu cuisines extrêmement bien...


Dernière édition par Kyo Shangester le Lun 14 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:43

- Oui, je suis éleveuse pokémon.
Prinplouf, lui s'était installé avec le reste des pokémons et s'endormit.
Je mangea un ou deux cookie. Je n'avais pas réellement faim. Mais lui, il avait plus besoin de manger que moi. Moi j'ai fini mon voyage initiatique, j'ai une maison et un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:10

Il pouvait le constater son hôte n'était pas très bavarde... Mais il fallait si faire, le jeune homme se leva et replaça son sac à dos puis son étui sur lui avant de dire
Je vous dois quelques chose pour ce repas ?
Ses yeux rouges se posèrent sur ses deux Evolis puis sur son Absol, qui étaient entrain de courser les deux petits pokémons... Kyo émit un petit rire à peine perceptible avant de regarder la jeune femme.
Lixy se mit soudainement à s'illuminer, il est vrai que ce petit avait quelques jour de retard sur sa croissance... Il était niveau quinze et il n'avait toujours pas évoluer alors que dans la norme il devait.
Finalement le pokémon électrique se mit à briller puis on pouvait voir un Luxio, il devait avouer en partie qu'il avait a peu prés hâte de voir son pokémon devenir un Luxray... Mais il devra attendre le temps qu'il faudra et il en est bien conscient...
Le Luxio se dirigea en courant vers son dresseur avant de se jeter dans ses bras. Le jeune Shangester caressa tendrement la tête de celui-ci en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:48

- Non, c'est bon ! Ce n'est pas très payable.
Akwakwak fit tapa dans un des pokémons à côté de lui sans le faire exprès.L'autre pokémon était le pokémon étourmi. Étourmi commença a engueuler Akwakwak. Akwakwak rouspéter. Je poussa un soupir. De vrais venfant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:48

Kyo regard les petits pokémons se chamaillaient, normalement par pur réflexe il se mettraient à jouer du violon... Il resta quelques instants à les regarder, bah ce n'était qu'une petite chamaillerie d'enfant... Serait-ce bien ?... Il hésita quelques instants... Sa musique avait le don de calmer les disputes ou batailles entre pokémons... Mais là ce n'était qu'une toute petite chamaillerie à quoi bon l'utiliser...
Le jeune Shangester poussa un soupir avant de sourire à Reïra
Bon... Je crois que je vais y aller... Je ne préfère pas m'éterniser...
Sur ce, le coordinateur siffla ses pokémons avant de saler amicalement la jeune éleveuse... Il s'arrêta devant le portail avant de dire
Au fait... Je ne vous ai pas dit ce que je suis...
Il fit une pause avant de reprendre
Je suis coordinateur...
Après avoir dit cela, il fit un signe de main de dos à la jeune femme avant de commencer à marcher en direction de Floraville.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:32

- Je viens à chaque concours ! Je ne risque pas de rater un de tes concours.
Akwakwak commencer à me taper sur le système. Je sortis sa pokéball et pointa sur lui.
- Akwakwak ! Reviens ! Tu me gonfles à créer des disputes.
Je rangea sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la pause (libre)   L'heure de la pause (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la pause (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Unionpolis :: Élevage pokémon de Reira-
Sauter vers: