Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petit calme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:05

Shana se baladait sur le pont avec Givrali ...Quand elle s'arrêta et s'accouda au pont ...Et elle croisa quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:13

Kyo qui avait suivit la jeune fille regardait souvent les alentours jusqu'à la perdre de vu. Il poussa un soupir avant de hausser les épaules bah au moins il pourra découvrir la ville sans se presser.
Luxio semblait émerveillait par la mer, il est vrai qu'il n'a pas beaucoup vu le monde, le jeune garçon non plus. Il s'était arrêté au centre pokémon puis sortit avant de se diriger sur le pont. Là il avait retrouvé la jeune fille.
Un bref sourire s'afficha sur son visage mais il ne s'approcha pas. Il s'assit au sol et regarda les nombreux Etourmis qui planaient. Son portable se mit à sonner et à sa grande surprise c'était son "ex". Aïe... Là il allait gouter. Il plaça son portable au niveau de son oreille
Allô ?
Yuki : Kyo ? Pourquoi tu me donne plus de tes nouvelles ?!
Ben peut être parce qu'on n'est plus ensemble...
Yuki : Oui mais tout de même tu aurais pu me prévenir avant de partir comme ça !! J'allais venir te rendre visite quand ta mère m'a dit que tu étais partis !!
Euh... En fait je vois pas pourquoi tu viendrais me rendre visite vu que je dois te rappeler que c'est toi qui m'a largué avec un autre autre mec sans rompre.
Yuki :...
Ah... Il t'a largué
Yuki : oui et je viens de me rendre compte que...
Ça fait mal hein ?!
Yuki : mais je t'...
Kyo raccrocha. Oui je sais il est dégueulasse mais là sur le coup, il n'avait pas envie d'adresser la parole à cette fille. Déjà qu'il n'est pas sûr de ses sentiments pour une autre... Il se leva et s'accouda à la bordure du pont avant de regarder l'horizonC'est beau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:58

Shana avait remarqué que Kyo c'était assis et avait fait une discutions avec son portable à son "ex" ?Vu comment était là discutions, Shana ne put s'empêcher de rire ...Il était aussi dégueulasse qu'elle avec les autres !Sa fait 1 point en communs !!!Puis il venu s'accoudait comme elle au pont ...
C'était ...Ton ex ?Hi hi ....Apparemment t'es un grand charmeur ...Hi hi !
Elle rigola encore un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:41

Le jeune garçon sourit légèrement à la réflexion de Shana. Eh bien... Elle a su très rapidement qu'il avait eu une fille dans as vie. Pendant au moins... Allez 5 mois. Mais ça n'avait pas durée très longtemps vu qu'en fait il l'avait surpris avec un autre mec... Il faut dire qu'il en avait été content d'ailleurs un pot de colle en moins [ x) ]. Il l'aimait mais au bout d'un moment, il en avait eu marre mais il n'osait pas lui dire mais Kyo doit l'avouer que l'avoir vu dans les bras d'un autre lui avait fait tout de même mal au cœur avant d'éprouver une légère jalousie.
Mais bon ne parlons pas de sa vie sentimentale tout de suite.
Moi être un grand charmeur ?! J'ai toujours eu horreur de draguer... Ce sont celle-ci qui me saute dessus à chaque instant
Il fit une pause avant de reprendre sur un ton plus mystérieux
Mais j'avoue qu'en ce moment mon cœur est prit pas une autre...
Le jeune Shangester regarde ensuite son Luxio qui lui fit un clin d'œil. Une brise marine se mit à souffler sur son visage quand soudainement son portable se mit à vibrer.
Le jeune homme le sortit de sa poche et un message s'afficha sur l'écran "Vous avez eu un nouveau message". Il appuya sur le bouton pour le lire
Yuki :Je t'en supplie Kyo !! Pardonnes moi !! Je t'aime !!
Kyo toussota pour faire passer son envie de rire avant de lui répondre
Moi aussi je t'aime... Pas !! x) J'en aime une autre !!
*Dans ton c** *
Hum il a de drôle de pensée par moment, il ne faut surtout pas s'inquiéter. C'est un de ses côté sadiques. Et il a dit qu'il en aime une autre, mais il n'est pas vraiment sûr de ses sentiments à vrai dire... Mais autant dire ça pour qu'il lui lâche les baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:40

Shana éclata de rire quand celui-ci dit : Moi être un grand charmeur ?! J'ai toujours
eu horreur de draguer... Ce sont celle-ci qui me saute dessus à chaque
instant!
Et qui aimes-tu ?
Dit elle en rigolant !Ensuite elle le regarda sérieusement en attendant une réponse ....Et elle caressa Givrali..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:12

Le jeune garçon la regarda du coin de l'œil et esquissa un petit sourire... Hum, il n'avait pas vraiment envie de le dire...
Aha c'est un secret que je ne peux dévoiler tout de suite...
Il eu un large sourire...
Quoi que j'hésite quand même à te le dire... Devrais-je avoir confiance en toi ?
Il fit une pause puis reprit en se penchant vers elle
Est-ce que tu me promets de ne le dire à personnes ?
[ Allez Shana devine qu'est-ce que qu'il va dire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:49

(Une vanne chupose ?! Nan je déconne x) )
Shana eu une petite étoile dans l'œil ...Et elle dit d'un ton charmeur:
Je serais muette comme une carpe ....
Une légère brise souffla ....La queue de cheval de Shana vola un peu ...Et les mèches tombante sur son visage lui fouette le visage ...Un si beau moment ...Quand une sonnerie de portable venu tout foutre en l'air !Ce n'était pas celui de Shana ...Alors c'était celui de Kyo .Surement encore l'autre fille ....Shana soupira et croisa les bras ...Et fronçant les sourcils et dit :
C'est une acharnée celle-là ...!Je croyais quelle aurait compris mais là ....
Elle soupira ...Et d'un coup un sourire narquois apparut sur la face de la jeune fille ...Et Sha-chan tendu sa main en direction de Kyo .
Tu veux bien me passer ton portable Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

Au moment où Kyo s'apprêta à se pencher vers le jeune fille, sa sonnerie de portable retentit à nouveau... Maudit soit cette fille...
Le jeune garçon poussa un soupir avant de regarder son mobile.
Effectivement, elle est tenace...
Shana lui demanda au final ce fichu téléphone, il ne sait pas trop pour quoi faire mais bon, autant voir ce qu'elle fera avec. Le jeune Shangester le déposa dans la main de la jeune fille.
Que compte tu faire avec ?
Luxio regarda le portable et émit un légers grondement, il savait à quel point son maitre ne supportait pas cette Yuki. Kyo poussa un soupir, arrêter dans son élan...
Tant pis... Raah et puis il reprendra où il en était après que le jeune garçon aura vu ce que fera Shana avec son mobile.

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:25

Shana prit le portable et dit :
J'aime beaucoup t'as sonnerie mais à la fin ...C'est agaçant !
Shana dit cela sur ton un peu embarrasser ...
Ne t'inquiète pas ton portable ne va pas finir à l'eau !Tu as bien dit à cette fille que tu aimais quelqu'un d'autre ?!
La jeune fille ricana ...
Eh ben cette harceleuse va être servie !
Shana décrocha et répondu :
Allo ?
Yuki:Kyo !Qui est cette fille que tu aimes ?!C'est impossible !C'est moi ta petite amie !
Excusez-moi mais ...Ce n'est pas Kyo ....
Yuki :Qui c'est alors ?!
Sa petite amie !
Shana entendu la fille ravaler sa salive ...
Alors vous allez m'écouter attentivement :tu vas laisser tranquille Kyo !Sinon gare à toi !Je viendrais te le dire mais face à face !Alors si tu n'arrêtes pas de le harcelait....
Yuki: D'accord !J'ai compris !T'façons je vais retourner avec l'autre !
Et Shana raccrocha et tendu le portable à Kyo :
C'est réglé elle ne t'embêteras plus !
La jeune fille lui sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:21

Le jeune homme était sur le point d'éclater de rire, eh ben au moins Yuki ne le fera plus chi**. Il souffla pour calmer son irrésistible envie de rire avant de regarder la jeune fille
Merci, me voilà enfin tranquille pendant un bon moment
Il fit un bref sourire avant d'attraper la main de Shana. Celle qui tenait le portable.Kyo se pencha vers la jeune fille et posa ses lèvres sur les siennes. En gros il lui a déposé un "baiser".
Une légère brise se mit à souffler et le Luxio du jeune garçon afficha un large sourire sur son visage. Que c'est roooooomantiiique. Pour une fois c'est Kyo qui avoue qu'il aime quelqu'un.
Une scène parfaite, un garçon et une fille sur un pont; qui s'embrasse avec comme arrière plan la mer, manque plus que le couché soleil et la scène est totalement réussite.
Lorsque Kyo se retira, une sourire plutôt charmeur (par accident) apparu sur son visage
Maintenant tu sais qui est arriver à m'arracher de prison de glace.
Il regarda cependant le ciel un peu embarrassé par son action qui l'étonna également. Et ouais faut croire qu'il est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:42

Quand le garçon embrassa Shana ,Givrali sauta de son épaule !Il ne tenait pas à voir sa ....La jeune fille eu les yeux écarquillaient !Elle recula un peu et remarqua qu'il tenait sa main ...Alors la jeune fille bafouilla un peu ....
La personne que tu aimes ....
Elle s'avança un peu ...
C'est ....Moi ?
Elle regarda Kyo dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:55

Kyo leva les yeux au ciel essayant d'éviter de le regarda de la jeune fille, il se demandait ce qu'il lui avait prit... En gros il se maudissait intérieurement, qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter de faire ça.
Aaah la fouge de la jeunesse...
Ben... Faut croire...
Réponse très simple, ben quoi il va pas lui faire toute une exposition, déjà qu'il est nul pour exprimer ses sentiments alors n'imaginez pas un poème.
Luxio éclata de rire en voyant la tête de Givrali, mais cessa quand l'affaire devenait sérieuse. Il regarda Kyo puis ensuite Shana avec un air interrogé. Bah il verra bien et puis, Kyo se remet très vite de ce genre de chose... En fait il s'en fout un peu

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:03

Shana rougit encore plus ...Quand ,elle remarqua qu'il regrettait d'avoir fait sa !La jeune fille un peu vexer se retourna en se demandant qu'est-ce-qui n'allait pas chez elle pour qu'il regrette !
Tu regrettes de m'avoir embrasser !Pourquoi je ne te plais pas ?!C'est sa ?
Elle croisa les bras et elle se demanda *Qu'est-ce-qu'il y a ? Je suis peut être pas assez belle à son gout ....?*...
Et puis elle le lui demanda ...
Tu ne me trouve pas assez belle ?Pour toi ?
Elle se retourna la tête baissait ...
Givrali lui soupira puis bailla ...Les histoire d'amour l'ennuyait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:20

Kyo regarda la jeune fille étonné avant de sourire...Ah il devait conclure que elle aussi l'aimait en fait.
Mais non c'est pas ça... Au contraire...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle repassa une autre couche. Comme quoi, elle ne serait pas belle à son gout.
Le jeune garçon éclata de rire avant de pouvoir s'exprimer enfin
Non tu n'es pas assez belle pour moi, mais Beaucoup trop belle pour moi.
Et oui, il peu lui arriver quelques fois de sortir ce genre de chose, Luxio eu un large sourire une donne un petit coup de tête à son maitre en guis d'accord. le pokémon électrique remarqua l'ennui de Givrali, et se plaqua au sol avant d'avancer doucement vers le pokémon glace. Au bout d'une certaine distance, Luxio sauta sur Givrali et lui mordilla l'oreille avant de reculer et de rire.
Le jeune homme sourit tendrement à la jeune fille avant de regarder à nouveau le ciel.


Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:43

Ce que venait de dire le garçons la laissa bouche bée ...Shana avait l'air débile comme sa mais c'était l'émotion...
Elle s'approcha
du garçon ,un peu hésitante et très rouge ,la jeune fille mit une de ses mains sur le visages du garçon... Et doucement rapprocha ses lèvres des siennes ...Elles finirent par se toucher ....Un long moment (enfin)...Puis elle lui murmura à l'oreille :"Merci..."Un beau moment romantique ....
Givrali secoua la tête pour se remettre correctement les oreilles et il se mit à poursuivra la queue du Luxio !
Quand un brouhaha se fit entendre derrière la jeune fille ...Elle se retourna rapidement !Et un membre de la Team Galaxy courait avec quelque chose dans les mains .....Il cria : "Dégager !!!"....Shana n'eut pas le temps de réaliser quelle se trouvait suspendu au-dessus de la rivière !Se tenant d'une main à une pierre du pond !
Givrali cria et attrapa la manche de sa maîtresse !Il tira de toute ses forces mais en vain ...Il était tout petit ...Mais persistant quand même il ne lâcha pas prise !
Shana cria :
Kyo !Rattrape ce membre de la Team Galaxy !Il vient de voler quelque chose !Moi je me débrayerait !
Soudain un cri d'effrois la pierre sur laquelle se tenant Shana se fissurait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:40

Le jeune garçon n'eut pas le temps de comprendre vraiment ce qui se passait quand soudainement au moment où Shana l'avait finalement embrassé, une homme à la coupe toute aussi bizarre que sa tenue les bouscula.
La jeune fille passa par-dessus le pont mais se rattrapa à une roche. Kyo lui fut poussé violemment contre la bordure du pont. Sa nouvelle petite amie l'ordonna de poursuivre l'étrange homme mais étant cependant têtu, il s'adressa à son Luxio
Luxio, lances cage éclair sur cet homme
Aussitôt dit aussitôt fait, le pokémon électrique exécuta son attaque Cage éclair. Le jeune Shangester entendit soudainement, un craquement derrière lui. Il se retourna et regarda pardessus le pont et vit Shana accrochée à une brique qui était sur le point de se fendre. D'ailleurs juste à ce moment, la pierre lâcha mais Kyo rattrapa vivement la jeune fille et la reposa au sol.
Après cela, il se précipita vers l'homme qui se trouvait à terre totalement paralyser et qui pousser plusieurs injures. Le jeune garçon l'attrapa par le col et reconnu directement un membre de l'organisation de son "père". Celui-ci aussi ne tarda pas à le reconnaitre
? : Ah mais si ce n'est pas le jeune Shangester... Ton père nous a beaucoup parlé de toi... Rejoindre notre compagnie serait plutôt cool non ?
Kyo : Je refuse de servir des gens comme vous...
? : J'espérais bien que tu me dises ça...
Un large sourire s'afficha sur la façade de l'homme... Kyo serra les dents, la colère montait...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:23

Shana prit une fois à terre sa pokémontre et appela la base de poké ranger la plus proche et l'agent Jenny .Ensuite elle se retourna en face du membre de la Team Galaxy ....Elle serra son poing ....Et dit :
Désolé mais celui là tu l'aura mérité !
Elle lui foutu un coup de poing en pleine tête !
Sa t'apprendra à essayer de me faire tomber d'un pont !
Elle appuya sur un bouton de sa pokémontre et elle se transforma un poké ranger.Sa tenu était plutôt sexy ..C'était une combi short ,elle avait de grande botte ,un sac à sa hanche et sur ses 2 jambes tout ce qui lui fallait ..J'en connais un qui va se rincer l'œil ....Shana prit des menottes dans son sac et le lui-mis ...Givrali sauta sur l'épaule de Shana et lui débarbouilla le visage !
C'était pas ta veine aujourd'hui !
Elle parla sèchement au hors-la-loi puis après elle s'adressa gentiment à Kyo .
Merci Kyo ...
Et l'agent Jenny arriva .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:34

Kyo lui qui c'était empêché de foutre une droite au gars de la Team Galaxy, voilà Shana qui arrive vers son assaillant et lui donne un bon coup de poing en pleine poire. Le jeune garçon observa quelques instant, la "dresseuse" se mettre en tenue de Ranger. Elle avait appuyé sur un bouton de sa montre, et pouf... Elle s'était changée à la vitesse de la lumière.
Cool ce changement direct...
Un sourire malicieux s'afficha sur le visage du jeune coordinateur, qui embrassa la jeune fille sur le front. Luxio ricana dans son coin, puis foudroya du regard l'homme qui avait fait passer Shana par dessus bord. Celle-ci d'ailleurs remercia Kyo qui se contenta de lui répondre avec un bref sourire.
Quelques minutes après, l'agent Jenny arriva accompagnée de ses partenaires. Il eu un large sourire quand il vit sa mère descendre d'un Drattak. La femme regarda son fils avec de grands yeux avant de se précipiter vers lui et de le serrer dans ses bras
Mère: Mon fils...
Elle en avait presque les larmes aux yeux... Le jeune Shangester sera à son tour sa mère dans ses bras avant de la regarder
Salut maman...
La jeune femme regarda ensuite Shana en fronçant légèrement les sourcils
Mère : Qui est-ce ? Une nouvelle conquête ?
Kyo écarquilla les yeux aux dires de sa mère et il bénit sa génétique pour ne peut la faire rougir.
Euh... C'est Shana et...
Mère : C'est une Ranger... Je ne savais pas que tu en connaissais d'autre que moi.
Je l'ai rencontré.
Mère : oh je vois... Shana dis tu ?...
La mère du jeune garçon se dirigea vers la jeune fille
Mère : serais-tu Shana Maillard ?

maman de Kyo ==>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:58

Ou la la Shana ne savait plus ou se mettre ....Elle lança un regard inquiet à Kyo :"Mais qu'est-ce-que je dois faire ?!" Donc elle répondit :
Euh oui je suis Shana Maillard ...Fille de l'ancien ranger ....Philippe Maillard ....
Shana remit une mèche de ses cheveux à sa place ....
(J'ai trouvé des supers forums et si sa te dit inscrit toi : http://pension-rpg.forumactif.org/forum
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:41

La jeune femme sourit lorsque la jeune fille lui dit qu'elle était la fille de Philippe Maillard,
Mère : Philippe Maillard, un bien brave homme... C'était mon meilleur ami...
Elle fit une pause puis reprit sous le regard étonné de Kyo
Mère : Contente de te rencontrer jeune fille, j'espère que Kyo ne t'embête pas trop. Il a toujours aimé les filles de ton genre pas étonnant que tu sois sa petite amie.
Là, le jeune garçon n'en crut pas ses oreilles, que venait de dire sa mère ?! Oulala... Là la génétique de Kyo ne fit pas son effet et il était devenu aussi rouge qu'une tomate... Il murmura entre ses dents
Maman...
Décidément, elle n'avait pas changé d'un poil durant ces derniers jours... Toujours aussi bavarde et pas discrète... Il regarda Shana puis regarda me ciel avant de souffler...
Mère :allons Kyo tu sais bien que je suis comme ça... Ah oui tu sais Yuki m'a appelé avant que tu partes, tu aurais pu la prévenir que tu...
J'avais pas envie...
Mère : pourquoi ça ?
Tu sais très bien pourquoi
Mère : tu ne changera jamais...
Elle murmura à l'oreille de la jeune fille
Mère : c'est un vrai brise-coeur, toutes les filles qui ont demandé à sortir avec lui, il leurs à poser des lapins à toutes... Mais je pense qu'avec toi ça va marcher vu la tête qu'il fait.
Kyo regarda sa mère du coin de l'œil avant de pousser un soupir pour lui faire comprendre qu'elle devait immédiatement se taire avant qu'il n'est une blessée. Raah les relations mère-fils...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:21

Au parole de la mère de Kyo ,Shana lui lança un regard questionneur mais également assez comment dire méchant? Mais dans le sens "C'est sérieux avec moi où vas-tu faire la même chose ?"Et puis finalement son regard disait "Non je ta fait confiance ...." Elle lui souria ainsi qu'a sa mère ....
Au vanne que sa mère faisait à son fils Shana souriait ,et de temps en temps un petit peu de son rire étouffé faisait surface .....
(C'est toi Robert.R.Masashi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:08

(Robeen.R. Masashi oui c'est moi)

Le jeune garçon regarda du coin de l'oeil Shana avant de sourire légèrement. Sa mère, était souvent comme ça à lui lancer des vannes à la moindre occasion, mais bon... C'est comme ça qu'il l'aime sa môman. La jeune fille lui adressa plusieurs regards dont l'un était questionneur...
T'inquiète pas je te ferai pas ce coup là à toi...
Il sourit et posa ses lèvres sur celles de la jeune fille avant de regarder sa mère
Bon, c'est pas tout m'man mais je crois que t'as du boulot
Mère : Raah, la manière du fils pour se débarrasser de la mère
Mais oui c'est ça...
Il s'approcha de sa mère, et émit un petit rire, cela le faisait toujours rire de la voir plus petite que lui mais bon...
Allez m'man, fais pas la farouche tu sais très bien que t'as du boulot
Mère : malheureusement
Kyo se tourna vers Shana
Donc tu comptes faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:46

Ils vont surement me donner une mission contre la Team Galaxi ...Mais pas avant demain !
Elle souria et embrassa le jeune homme ....
Donc aujourd'hui je suis toute a toi ....
Elle regarda sa combinaison ...Bon temps pi elle se changerais plus tard !La jeune fille fille attrapa Givali et le mit sur son épaule ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:01

Kyo afficha un large sourire sur son visage avant de déposer de nouveau ses lèvres sur celles de la jeune fille, serait-il extrêmement heureux par pur hasard ? Le jeune homme caressa doucement les cheveux de la jeune fille, plongeant son regard rouge dans le sien. Un sourire emplit de malice fit une un apparition sur son visage lors de la dernière parole de Shana

"Mmm... Que veux-tu dire par "je suis toute à toi." ? "

E
uh franchement, je crois que notre jeune Kyo a eu une idée malsaine en tête. Voilà qu'il devient légèrement pervers, étonnant quand on sait comment il est. Bah, ça doit être le fait d'avoir une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:41

Remarquant le sourire de Kyo ,elle eu le même et dit :

Pour faire simple ,fais de moi ce que tu veux ...

La jeune fille le regarda avec malice .Elle voyait très bien ce qu'il avait derrière la tête .Il avait adopter une attitude un peu ...Perverse ou c'est moi ?Je croix que j'ai juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit calme ... Empty
MessageSujet: Re: Petit calme ...   Petit calme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit calme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP.
» Petit détour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Joliberges :: Pont-
Sauter vers: