Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 † Abyssia †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

† Abyssia † Empty
MessageSujet: † Abyssia †   † Abyssia † Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:57

    Prénom : Abyssia
    Age : 17 ans.
    Sexe : Féminin.
    Ville d'origine : Village Myokara. [Hoenn]
    Nombre de badges : Aucun.
    Premier Pokémon acquis : Absol ♂ que je renommerai Zéro.

    Équipe Pokémon :
    • Zéro [Absol] ♂
    • Doubt [Noctali] ♂
    • Yuki [Farfuret] ♀
    • Fuchs [Goupix] ♀

    Spoiler:

    Autres Pokémon dans la boîte : Non.

    Description physique et mentale :
    Je possède une très longue chevelure azurée que j'attache toujours en deux queues de cheval pour ne pas qu'elle traîne à terre. Mes yeux sont de même couleur, mélancoliques et sérieux malgré mon jeune âge. Je suis une jeune fille en plein épanouissement, et cela se ressent à mes formes de plus en plus généreuses au fil des années. Je m'habille souvent d'une simple chemisier tenu fermé par des épingles à nourrice, lui aussi turquoise, dont le col en V est bordé de dentelle rose foncé. Ma jupe courte est bleue foncée, de style écossaise. De grandes chaussettes noires montent jusqu'à mes genoux, mes bottes blanches arrivent un peu en dessous, et j'aime mettre du vernis jaune ou bleu sur mes ongles.
    Je ne me sépare jamais de ma guitare rose flashy, agrémentée de noir, de blanc, et de fleurs décoratives.

    Mon visage inexpressif pourrait laisser présager un caractère taciturne ou solitaire, mais bizarrement, il n'en est rien. Je suis assez timide avec les personnes que je ne connais pas, mais avec mes amis, je devins très farceuse, embêtante et joyeuse. On dit que je suis assez épanouie, mais qu'il faut d'abord apprendre à me connaître avant que je ne me dévoile pleinement. Par contre, il paraît que je suis aussi très mauvaise perdante et que je prends la mouche assez facilement.
    Sinon, j'aime particulièrement trois choses dans la vie : les Pokémons, la musique et parcourir les grands espaces à moto. On peut facilement en déduire que je déteste les villes du genre d'Unionpolis ou de Féli-Cité. En fait, il n'y a pas grand chose que je déteste, ou alors ça ne me vient pas à l'esprit pour le moment.

    Objectif : Avoir tous les badges de Sinnoh, avant que mon petit frère n'obtienne ceux de Hoenn!,

    Pokémon préféré : Pas vraiment de préférence, ni pour les types, ni pour un Pokémon en particulier. Mais j'ai une grande affinité avec mon Absol et mon Noctali.

    Devise : « - Let's Play ! »

    Autre : Je rythme mes combats au son de ma guitare ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

† Abyssia † Empty
MessageSujet: Re: † Abyssia †   † Abyssia † Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:20

Bienvenue Aby-chan ^^
Je suis très heureuse que tu t'es incrit ^^
Tu es validée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

† Abyssia † Empty
MessageSujet: Re: † Abyssia †   † Abyssia † Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

† Abyssia † Empty
MessageSujet: Re: † Abyssia †   † Abyssia † Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:17

bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Abyssia † Empty
MessageSujet: Re: † Abyssia †   † Abyssia † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Abyssia †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: