Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fafnir, le coordinateur de légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Fafnir, le coordinateur de légende Empty
MessageSujet: Fafnir, le coordinateur de légende   Fafnir, le coordinateur de légende Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:13

Nom: Elementar

Prénom: Fafnir

Age: 18 ans

Sexe: Bonne question, je dirais masculin.

Ville d'origine: Carmin sur Mer.

Nombre de rubans: En comptant ceux que m'ont donné mes parents comme porte-bonheur, j'en ai deux.

Premier POKEMON acquis: Un Barpau, son petit chouchou

Equipe POKEMON: Barpau (femelle), Riolu (mâle) et Bulbizarre (mâle).

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun.

Description physique et mentale:

Physique : Fafnir est assez jeune et beau, car du haut de ses 18 ans, il mesure près d'1m80. Il est souvent vêtu d'une chemise noire qu'il aime laisser ouverte surtout pendant les concours. Il a pris cette habitude auprès de son très cher père, le talentueux Enrique Elementar l'homme qui a gagné dans sa vie un total de 7 grands festivals, et détient le record car il est le seul à en avoir gagné sept d'affilé avec son pokemon préféré milobellus. Il est aussi le fils de la meilleure coordinatrice connue à ce jour, la fabuleuse Rosa Mendès Elementar, qui remporta 6 grands festivals aussi avec son milobellus. Fafnir a quand à lui hérité dès son plus jeune âge, 5 ans si ses souvenirs sont bons de son premier pokemon, Barpau. Il passa toutes ces années avec Barpau, ce qui leur permis de nouer une amitié, et une complicité hors du commun. Il est aussi vêtu d'un jean et porte autour de son cou, un collier en argent avec des plaquettes représentants ses pokemons : Barpau, Riolu et Bulbizarre. Il est aussi à préciser que Barpau est très proche de devenir un milobellus. Fafnir porte des lunettes qui lui rajoute encore un peu de charme. Il a participé à quelques concours, mais n'en a gagné aucun pour le moment car inexpérimenté.

Caractère : Bien que possédant un physique avantageux auprès de la gente féminine, il n'en profites pas pour autant, cherchant la perle rare. Il veut avant tout gagner le Grand Festival pour que ses parents soient fiers de lui car ne l'oublions pas, ils sont deux coordinateurs de légende. Cependant, il possède un rêve, trouver et capturer un pokemon dont son père avait aperçu dans les paysages de Sinnoh : Cresselia, ou sinon celui que sa mère avait vue, Regigigas. Sinon avoir son milobellus serait une grande fierté pour toute sa famille et pour lui même.

Objectif: Gagner le maximum de Grand Festivals.

POKEMON préféré: Milobellus.

Devise: Toute la beauté du monde réside en chacun de nous, à vous de savoir l'exploiter.

Autre: J'aime bien ce forum, j'adore les pokemons, même si j'ai bientôt 18 ans.


Dernière édition par Fafnir Elementar le Lun 14 Fév - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Fafnir, le coordinateur de légende Empty
MessageSujet: Re: Fafnir, le coordinateur de légende   Fafnir, le coordinateur de légende Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:14

Bienvenu Fafnir !


Fafnir .... Tara Duncan *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

Fafnir, le coordinateur de légende Empty
MessageSujet: Re: Fafnir, le coordinateur de légende   Fafnir, le coordinateur de légende Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:35

Validé Fafnir
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fafnir, le coordinateur de légende Empty
MessageSujet: Re: Fafnir, le coordinateur de légende   Fafnir, le coordinateur de légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fafnir, le coordinateur de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go ! [Pv. Fafnir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: