Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A hunter love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:45

Bah, j'ai la barre de faire un résumé. Et puis vous verrez. Le prologue est un banale, ainsi que les premiers chapitres. VErs le 3 ou le 4 devrais commencer à être intéressent.

Prologue


J'entendis le réveil sonner. Je pris mon portable et arrêta le réveil. Je me releva et craqua mon dos.Je sortis de mon lit et me changea. Je me peigna les cheveux. Je me maquilla légèrement. Juste un coup de crayon noir.Quelqu'un frappa à la porte.
"Oy ! Shiry es tu prêtes ?
-Ouais, je suis prêtes ! Ma valise aussi.
-J'entre alors."me dit-il.
Je me tourna vers lui.
"Oya oya ! Pas la peine de se maquiller !
-Je suis pas ta boniche, ni un petit robot à commander ! répondis-je avec un ton boudeur.
-Tant mieux !ricana-t-il.
-On peut y allez ? demandais-je avec colère.
-Bien sûr gamine !" dit-il en descendant les escaliers avec ma valise.
Je le rejoignis au bout de 5 minutes. J'avais la mine pas très joyeuse. Il appela un taxi. Un taxi se gara temporairement devant nous.J'entra avant mon frère.Il était occupé à mettre nos deux bagages dans le coffre arrière.Puis il monta à côté du chauffeur.
"Pour l'aéroport, merci."
Il nous emmena à destination prévue. Je descendis du taxi et pris un "chariot" et mon frère, , mis les valises sur le chariot.Il paya le taxi .Quand j'entra dans l'aéroport, je ne vis pas les personnes voulu.Au final,nous enregistrons nos bagages.Mais j'entendis deux voix.
"Je connais ces voix." murmurais-je à moi même.
Je me retourna et les vis. Anne et Marie. Elles vinrent me faire une accolade?
"C'est sympa de venir me voir !dis-je les yeux en larmes.
-On viendras te voir au Japon ! dit-Anne avec un sourire.
-C'est vrai que toi tu es japonaise ! dis-je avec un petit sourire.
-J'viendrais avec elle ma petite soeur ! répondit Marie.
- Je vous adore les filles ! dis-je avec un énorme sourire.
-Bien sûr que tu nous adores ! ricana Anne et Marie.
-Les filles ...
-oui ? demandèrent les deux concerner.
-Je ne vous oublierais jamais ..."dis-je avec une toute petite voix.
Et là, nous nous sommes pris dans nos bras. Une heure été passé.Elles partirent à leur plus grand regrets.Je partis m'asseoir à côté de mon frère.Nous attendons l'avion. Une heure plus tard, nous avons pu monter sur l'avion.Je m'installa à ma place qui se trouvé juste à côté du hublot
"Au revoir l'Italie et bonjour le Japon"murmurais-en regardant le hublot.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:02

Fiche des deux frère et soeur:
Nom: Chimamire no barra
Prénom: Shiry
Age: 17 ans
Métier: Lycèene et ... vous verrez
Situation amoureuse:Célib mais va avoir le coeur amoureux
Caractère: Gentille, énergique, joyeuse, agile et très grande comédienne.
Physique:

Spoiler:

Nom Chimamire no barra
Prénom:Kurogane
Age: 27 ans
Métier: Vendeur et traqueur de ....
Situation amoureuse: Célibataire
Caractère: Ne laisse pas passez ses sentiments sauf avec Shiry.
Physique:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:55

Chapter 1

Je continua à regarder à travers le hublot. Je poussa un gros soupir.
"Oy ! Sa fait que 1 heure et tu soupir déjà !
-Toi tu te tais ! dis-je avec mes faux air boudeur.
- Tu va chier ! dit-il avec un air de défie.
-Quoi ? J'ai pas envie de te parler?" demandais-je avec un air méfiant.
Il ne me répondit pas. Le silence régna pendant le reste du voyage. Le voyage fut long très long. Le pilote annonça qu'on allez atterrir et tout son baratin ennuyant.Je remis ma ceinture. Nous avons attendu un dizaine de minutes puis nous sommes descendu. Nous sommes partis chercher nos bagages. Il appela un taxi. Il donna l'adresse de notre maison. Le trajet dura une bonne demi-heure.Une fois arrivé, je descendis et pris nos valise avec l'accord de mon frère. Il me montra la maison. De l'extérieur les murs était bleu, il y avait des fenêtres assez … accueillante.
"Ça à du appartenir à une gentille petite famille ! dis-je.
- Nous aussi on est une gentille famille ! dit Kurogane juste pour me taquiner.
- Tu parles ! Tu sais bien qu'on…"
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'entendis Kurogane ouvrir la porte. Et entrer. Je du porter les deux valises dans la nouvelle maison. Nous nous sommes choisis des chambres. J'étais en plein rangement quand Kurogane entra.
"Je te laisse ! Révise bien tes cours de l'académie ! C'est demain soir, que tu passe le teste !" me dit-il en s'éclipsant aussi rapidement qu'a l'arriver.
Je poussa un grand soupir. Je termina de ranger mes affaires et m'allongea sur le lit pour faire une petite pause. Je commença à somnoler. Une personne vint me mettre ma couverture sur moi. Mais il était trop tard pour que je réagisse. J'avais déjà sombré dans le monde des songes. Je me sentais bien dans mon sommeil mais un objet me réveilla. Je pris mon téléphone et répondit:
"Allô ?
- Ah tu réponds enfin ! Ça fait trois heure que je t'appelle ! dit-il avec calme.
-Bah je dors ! dis-je avec un petit rire moqueur.
-Donc, je t'ai inscris dans un lycée, le lycée Tômari ! Demain, tu iras là-bas pour récupérer ton emploie du temps et pour allez en cours. Maintenant, je te laisse ! Ciao !" me répondit- il avec un air moqueur.
Je posa mon portable et commença à réviser un ou deux trucs puis arrêta. Je partis me prendre une douche. Je l'a pris en vitesse. Puis mit un pyjama rose avec des têtes de morts. Je me coucha. Il était tard. Il devait être en mission. Je m'endormis sur mon lit blanc. Cette fois-ci, c'étais la sensation d'être mal alaise. Mal alaise de quoi ? Je me questionna dessus durant toute la durée de mon rêve.
J'ai l'impression de suffoquer… Mais, je suffoque vraiment ?!
Je me releva d'un coup.
"Ce n'était qu'un rêve ! Enfin, je crois…" dis-je à moi même.
Je regarda les alentours. Je me leva et alla dans la cuisine. Je vis mon frère qui prépare des pancakes. Je vis qu'il à laissé mon uniforme sur une chaise.
"B'jour ! dis-je avec un moleté.
-Ton uniforme est sur la chaise ! Et voilà ton assiette ! J'ai préparé ton bentô pour cette fois. dit-il avec tranquillité.
-Merci ! dis-je en commençant à manger.
-Je t'ai posé les doubles des clés sur la table basse. Bon maintenant, je vais travailler ! dit-il en coupant le feu.
-Bye bi !" dis-je en engloutissant mon petit déjeuner. Je partis me changer, puis me brossa les dents puis pris mon sac. En cours de route, je chopa le bentô et le mis dans mon sac. Je sortis et ferma à clés la maison. Je mis les clés dans mon sac. Je marcha vers le lycée mais j'entendis des bruits. Il venait de derrière moi. Je me tourna. Et je vis ….


À suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:55

La fiction est en pause, je me mais au travail pour le collège mais, je vous jure d'écrire un peu (tout les jours) pour que vous ayez la suite le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:37

J'ai tellement stressés ce week-end que j'ai écris très vite chapitre.
Ciao Cia/ Au revoir/ Tata et bonne lecture


Je me tourna. Je vis un garçon de mon âge marcher avec une horde de fille. J'haussa mes deux épaules et continua à marcher tranquillement. Mon téléphone sonna. Je le pris et l'écran afficha: "Vous avez un nouveaux message".
"Je le lirai plus tard" murmurais-je.
Je le rangea et vis que j'arriva juste devant le lycée. J'entra dans le lycée. Je vis un surveillant. Je lui demanda où se trouver le bureau du proviseur. Il m'indiqua le chemin à prendre. Je suivis les indications. J'y arriva après une bonne dizaine de minute. Je frappa à la porte.
"Entrez ! dit une voix … féminine ?
-Bonjour madame ! dis-je en entrant.
- Tu es la nouvelle, ton frère à remplis la paperasse. Je vais t'expliquer le règlement" dit-elle en m'expliquant le règlement.
Sa doit être elle la proviseur. Elle parait jeune. Elle avait des cheveux de jais, et deux yeux bleues. J'aurais cru que c'était un professeur.

Une heure plus tard.

"Voila, tu as bien compris ? demanda la femme aux cheveux de jais.
-Oui madame ! dis-je avec énergie.
- Je vais te montrer ta classe."
Elle se leva et ouvrit la porte.
"Passe devant !" me dit-elle avec un ton calme.
Je passa devant. Elle referma la porte de son bureau. Elle me conduit vers ma classe. La seconde F. Elle me dit d'attendre a l'extérieure. J'attendais trois minutes. Quand je commençais à m'ennuyais, on me demanda d'entrer. J'entra.
" Bonjour, mon nom est Chimamire no barra et mon prénom est Shiry, j'ai 17 ans."dis-je avec un sourire.
Il y a eu beaucoup de chuchotement. J'étais un peu mal alaise.
"Taisez-vous ! dit le proviseur avec… colère ?
- Shiry, tu vas t'asseoir là-bas, c'est la seule place qui reste. dit-il en me pointant une place.
-Travaillez bien les enfants !" dit le proviseur en repartant.
Je m'assis à côté du garçon de ce matin. J'étais très tendue. Le cours repris. Pendant le reste de la demi-heure, c'était très calme. Quand la pause sonna, je fus assaillis de question. "Où tu habitais avec de venir au Japon ?" ou encore "Pourquoi tu as déménagé ?". Je répondais toujours le même mot "Secret". La sonnerie sonna indiquant la fin de la petite pause. Je fus sauvé de justesse. Mon voisin, resta bien silencieux. Comme si il dormait. Au bout d'une demi-heure, il avait (enfin) ouvert les yeux. Ils étaient d'un beau gris.
Ça va me faire rougir si je continu à regarder dans ses yeux.
Je lui fis un sourire et écouta le cours. Je ne l'avais plus regarder. Lors de la pause repas, j'étais partis dehors sous un cerisier. J'ouvris mon sac et pris ma boite à bentô. Je commença à manger. Une fille vint s'asseoir en face de moi. Elle était … de mauvaise humeur ?
"Qu'est-ce que je peux pour toi ? demandais-je.
- Pourquoi tu viens dans ce lycée et dans cette ville ? demanda-t-elle avec un ton mauvais.
- Ça, ça ne te regarde pas ! dis-je avec un énorme sourire.
- Tu l'aura cherché !" dit-elle en se levant.
Je continua à manger comme si de rien n'était. Une fois finis, je rangea mon bentô dans la boite à bentô puis dans mon sac. Je me leva et rentra en classe. Juste à un couloir du cours, la sonnerie sonna. Je couru pour rentrer en cours. J'entra au bon moment puis je m'assis rapidement. Le professeur entra la seconde même où je m'assis. Je poussa un soupir de soulagement. Le cours commença.Je fus interroger pour connaitre mon niveau. J'avais un bon niveau en italien, vu que j'ai vécu là-bas. Le cours se termina trop rapidement.Pendant la pause, il y avait eu une fille qui voulut me parler. Elle se nomme Aïka. Elle était très sympathique.Elle se nomme Aïka et elle habite à un magasin qui se trouve juste en face de celui de mon frère. Le cours repris. Le cours se termina très vite comme si de rien était.C'était ainsi que les autres cours. Pendant le chemin du retour, je lu le message. C'était juste un rappel pour mon test de ce soir. Il était vraiment trop inquiet mon frère. Je me tourna pour voir d'où venait le bruit. Je vis mon voisin de table se faire suivre par une horde de fille. Je me dépêcha de rentrer chez moi pour ne pas être entrainer dans cette horde de groupie. Je poussa un soupir. Il avait la malchance ce pauvre jeune homme. À sa place, j'aurais changé de ville depuis très longtemps. D'ailleurs, je ne connais pas son nom, ni prénom.C'était la meilleur. Et puis, je verrai sa demain, ce n'est pas urgent. Au final, je rentra en courant avec un drôle de sentiment. M'enfin, je verrai.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:03

Le commencement de ton livre est bien =D mais t'a répété 2 fois la même chose ^^"
"Elle se nomme Aïka. Elle était très sympathique.Elle se nomme Aïka et
elle habite à un magasin qui se trouve juste en face de celui de mon
frère. Le cours repris." Sinon voilà il est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:40

Oups ^^
J'écris sa a minuit ^^
Donc... Je fais des fautes.
Et puis trop occupé avec mon tout nouveau yukata ^^
Je l' A.D.O.R.E
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:16

Moi déso je peu pas commenté jé pas lu .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:41

Tu fera quant tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:28

Grumf....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:34

Attention ! C'est en réécriture !
Le collège m'a donnée des idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A hunter love Empty
MessageSujet: Re: A hunter love   A hunter love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A hunter love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: + Flood City + :: Le livre des histoires à raconter-
Sauter vers: