Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saut rapide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

Saut rapide. Empty
MessageSujet: Saut rapide.   Saut rapide. Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:04

    Absol posa son magistral popotin devant la porte du laboratoire et me fixa de son regard écarlate. Allez ma grande, semblait-il vouloir dire, il va pas te manger ce vieux crouton. Ouais, bah j'étais pas très convaincue non plus. De toutes les apparitions télé que j'avais regardée du professeur Sorbier, il m'était apparu comme une personne directe, très franche et surtout, terriblement autoritaire. Il me faisait un peu penser à mon père quoi... Brr ! Rien qu'à cette pensée je frissonnais.

    Je levais ma main à hauteur de la porte et toqua afin de signaler ma présence. Un homme en blouse blanche m'ouvrit, je lui demandais poliment à voir le professeur. Il nous laissa entrer, Absol et moi. Le professeur était assis au fond de la pièce, penché sur des bouquins diverses de Pokémonologie. Il tourna vers moi sa tête barbue et me considéra un instant. Je me sentis vraiment mal à l'aise.


    " - Euh... Bonjour ! Je viens pour- "


    " - Un Pokédex ? " me coupa-t-il en haussant un sourcils.

    Il se leva et s'approcha pour mieux me détailler. Après quoi, il fouilla dans la poche de sa blouse et me tendit un petit boitier rouge.


    " - Voilà. Ton nom ? "

    " - Abyssia Shisha. " lui répondis-je en prenant le Pokédex et en le glissant dans ma besace.

    Un léger sourire sembla étirer ses lèvres serrées, contrastant avec son air sérieux et intransigeant.


    " - Tu es la fille de Ludwig ? "

    J'acquiesçais.

    " - Je suppose qu'il travaille toujours pour le Musée Océanographique, tu lui passeras mon bonjour. "


    Je lui promis de ne pas oublier, m'excusa car j'avais encore des tas de trucs à faire et ressortis du laboratoire. Quelle heure était-il ? Le concours Pokémon avait certainement déjà commencé, mais peut-être que j'arriverais avec que l'autre, le gars qui avait voulu me défier sur la plage, soit passé. Je pris donc la direction du lieu du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
 
Saut rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Littorella :: Laboratoire Pokémon-
Sauter vers: