Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The beginning of my Travel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

The beginning of my Travel Empty
MessageSujet: The beginning of my Travel   The beginning of my Travel Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:33

La neige s'abattait comme toujours sur Frimapic, le petit village se trouvait au nord de la région de Sinnoh. Dans une petite avenue bordée de maison, Le jeune Kyo sortait de chez lui emmitoufler dans un draps. Suivit de Lixy son compagnon de route qui n'est jamais dans sa pokéball. Le jeune homme tira une chaise et s'assit en contemplant le paysage... Il avait prit une décision ce jour là. Sa mère vint à côté avec deux tasses de café
Mère: Tu t'es enfin décidé à quitter la maison...Pour toujours ?
Kyo : Oui m'man... Je sais que tu n'as pas envie mais j'ai besoin d'être indépendant... J'ai quitté quelques fois la maison pour quelques jours pour participer à des concours et entraîner mes pokémons mais... Tu vois là j'ai besoin de me sentir indépendant et puis... J'ai bientôt 18 ans...
Mère : mais Kyo quand même décidé ça comme ça...
Sa mère n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fondit en larme. Kyo ne supportant pas de voir sa mère dans un tel état, l'enlaça.
Kyo: Voyons maman... C'est comme ça... Toi aussi tu as fais ça...
Mère: Je suis inquiète pour toi...
Kyo : T'a pas à t'en faire, j'ai Lixy avec moi et mes autres petits compagnons...
Madame Shangester essuya ses larmes et dit sur un ton assez strict
Mère: Mais tu seras obliger de m'écrire si tu y vas ok ?!
Kyo : Oui des romans épistolaires si tu veux !! Allez je vais me préparer et j'y vais....
Il lâcha sa mère et rentra dans la maison, Il sortit sa sacoche et mis quelques pokéballs vides sur lui ainsi que les pokéballs de ses deux évolis et de Absol. Il prépara un sac et mit quelques affaires dont il aurait besoins puis sortit. Lixy le regarda quelques instants
Liiiiixy ? (On y va ?)
Ouaip...
Au moment où il se prépara à partir, sa mère l'arrêta et lui tendit un coffret contenant des objets assez précieux... Ses rubans... Il poussa un soupir avant de lui sourire
Kyo : Tu penseras toujours à mes médailles hein ?
Mère : on sait jamais tu en auras peut être besoin pour tes concours...
Le jeune Shangester sourit puis embrassa le front de sa mère avant de se mettre en route. La neige crissait sous leurs pas, Lixy était un peu frigorifié... Kyo l'attrapa et le posa sur son épaule.
Lorsqu'il sortit de l'avenue, il se dirigea à la sortit de la ville mais avant, il regarda une dernière fois derrière lui puis continua sa route...

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of my Travel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Frimapic :: Maison diverse-
Sauter vers: