Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'une des fondatrices .... Yuka !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

L'une des fondatrices .... Yuka ! Empty
MessageSujet: L'une des fondatrices .... Yuka !   L'une des fondatrices .... Yuka ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:57

Prénom: Yuka

Age: 10 ans

Sexe: Féminin ! nah !

Ville d'origine: Félicité

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis: Je pense que mon tout premier Pokémon va être Tiplouf

Equipe POKEMON: Idem

Autres POKEMON dans la boîte:0

Description physique et mentale:
Mon physique .... est bien, j'ai des cheveux blancs et des yeux rouges. J'ai une peau légèrement bronzé. Je mesure 1m 55, assez grande pour son âge. En poids,je pèse 47 kg.Je porte un serre-tête noir et un tricot noir, et une jupe noire, des basket noirs, tout est noire. J'ai une préférence pour le noir, vous l'avez devinez. Mon sac, lui, est beige.

Je suis une fille qui ris pour un rien,parfois je suis calme . J' ai toujours l'air en pleine forma malgré mes insomnies. Je peux être très gentille, mais je peux être en colère pour un rien.Je suis aussi hyper-active. On comprends pourquoi j'ai l'air en pleine forme. Je suis une fille très simple. J'aime bien sourire mais je ne fais qu'embêter mes ennemi(e)s. Je suis très gentille avec les Pokémon.

Objectif: Avoir tout les badges de Sinnoh et avoir tout les Pokémon eau.

POKEMON préféré: Un préférence pour les types eaux

Devise: Ne jamais reculer, mais toujours avancé.

Autre: J'aime beaucoup le chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
 
L'une des fondatrices .... Yuka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Shana & Yuka]
» Les bizarrerie de Yuka (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: