Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concours de Littorella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella Empty
MessageSujet: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:53

J'arrivais dans la salle des concours juste à temps pour m'inscrire. J'avançais vers le guichet.

Hôtesse : Que puis-je faire pour vous jeune homme ?


- J'aimerais m'inscrire pour le prochain concours.


Hôtesse : C'est tout à fait, possible, il me faut juste votre pokedex.


Je lui tendit mon compagnon informatique qu'elle entra dans une sorte de scanner.


Scanner : Fafnir Elementar, 18 ans.


Hôtesse : Voilà jeune homme. Au fait, vous ne connaitriez pas le fameux Enrique Elementar ?

- C'est mon père.


L'hôtesse s'évanouit devant moi.

- Madame, madame, vous allez bien ?


Elle restait évanouie.

- Que quelqu'un vienne m'aider, elle vient de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:50

Je venus au concours pokémon avec Givrali toujours sur mon épaule juste avant de partir car un ami y participais...J'entra et qu'est-ce-que je vu ?Le jeune homme de la plage et l'Hôtesse évanouie !Je m'approcha et alla voir l'Hôtesse et le jeune homme ...
Mais qu'est-ce-qui lui prend ?!
Je pris une de mes poké balls et la lança !
Aquali GO! Utilise Bulle d'eau !
Et Aquali utilisa bulle d'eau sur l'Hôtesse .Celle-ci se réveilla !
Hôtesse:Hein ...?Que se passe t'il ?
Je ni prêta pas attention ...
C'est bien Aquali ,revient !
Aquali rentra dans sa poké ball ,et je me leva ....Givrali poussa un soupir d'exaspération ....

Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:27

Je voulais voir un concours pokémon. Je vis Shana. Je marchais avec Tiplouf dans les bras. Je vis Shana réanimer une hôtesse. Je partis appeler ma mère. Juste pour lui montrer mon petit pokémon. Elle devait surement sans douter.
"Maman ?
Oui ma puce ?
-M'appelle pas comme ça !
Que voulez tu ?
-Te montrer mon pokémon . Tu dois savoir lequel."
Je lui montra Tiplouf.
"Tiiiiplouf ! (Bonjour)
Il est mignon ce Tiplouf.
Tititiplouf ! (Merci madame)
-Vouuiiii ! Je me suis trouver une amie pour la route. Elle se nomme Shana. JE vais te laisser le concours va pas tarder à commencer.
Tu participes ?
-Je suis spectatrice.
Amuse-toi bien.
-A plus"
L'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:41

- Vous vous êtes évanouie quand je vous ai dit que Enrique Elementar était mon père.

Hôtesse : Je n'en reviens pas, vous êtes le fils du plus célèbre des coordinateurs.


- Je sais, je suis inscrit ou pas pour ce concours ?

Hôtesse : Ah, oui, oui, voici votre carte de coordinateur, votre boite à rubans, et vos objets de concours (Désolé, je ne me rappelle plus de leurs noms).

- Merci, à une prochaine fois peut-être.


Je partis dans les vestiaires des coordinateurs, et commença à me préparer. Je sortis de mon sac la chemise noire ayant appartenu à mon père et l'enfila. Comme lui avant moi, je la laissa ouverte pour attirer un peu plus l'attention. Et prépara mes pokemons. J'allais utiliser Riolu pour la première manche, puis finirait le concours avec Barpau. Je savais qu'il n'allait pas tarder à évoluer, et ce sera surement pendant ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:54

(Ce sont les capsules et les ... zut ! Sale mémoire qui bug en permanence)
Je partis m'asseoir dans les rangs, juste à deux trois rang de la scène. J'avais réussis à me dégoter une place. Je posa Tiplouf sur mes deux jambes. Je remis en place mon serre-tête noir. J'eus un immense sourire juste à l'idée de voir mon tout premier concours pokémon de mes propres yeux. Pas par la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:42

(les capsules et les seaux !ignorant !XD!)
Je quitta le comptoir, Givrali sur mon épaule .
Bon bye et bonne chance !Ne me demande pas comment je sais que tu participe ....!
J'alla dans les gradins et je vu Yuka je m'assis à côté d'elle et Givrali commença à jouait avec Tiplouf .
Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:56

Tiplouf commença à joué avec un autre pokémon. Je reconnus la voix de Shana.
-Oh ! ^^ Chalut ! Tu viens regarder le concours ?
Je ne sais si elle regarder ou participer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:05

Je suis spectatrice quand je participe à des concours c'est juste pour m'amusait ce n'est pas du sérieux !^^
Je caressa Givrali puis Tiplouf ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:18

-Moi, c'est le premier concours que je vois sur place.
J'étais carrément excité juste à l'idée de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:50

Je mit la pokeball de Riolu dans une capsule, et y appliqua un sceau de foudre qui allait vraiment bien avec mon bébé. La première manche se passerais avec lui. Ses puissantes attaques plairont surement aux juges, j'espérais qu'il pourrait tenir bon devant les juges.

Personnel : Monsieur Elementar, ce sera bientôt votre tour.


- Merci, je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:55

La présentatrice fit un long discours. Elle donna le nom des participants. Il y en avait deux qui été passer.J'étais émerveillée. C'était plus beau qu'à la télévision. Tiplouf aussi. Lui c'était normal.C'était son tout premier qu'il voyait. Maman devait regarder. Elle était fan des Elementar.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:49

Présentatrice : Maintenant, voici venir le tour de celui que tous le monde attend, le fils de Enrique Elementar et de Rosa Mendès : Fafnir Elementar.

Je sortis sur le terrain que l'on me proposait, un simple terrain de concours, tout ce qu'il y avait de plus banal, mais au combien important. Je me mit au centre de l'Arène, et invoqua mon bébé.

- Riolu ébloui nous de ta présence.

L'apparition au milieu des éclairs firent son effet au jury.

- Rioooolu.

- Riolu utilise la gonflette pour augmenter ta puissance.

- Rioooooooooooooo.


Présentatrice : Woaw, la puissance de Riolu augmente fortement et rapidement.

Je lançais ma chemise en l'air.

- Maintenant utilise ta vive attaque pour te rapprocher, puis une attaque Forte-paume.

- Riolu !


Présentatrice : Cher public, ce Riolu peut donner du fil à retordre aux champions d'arènes.


- Et pour finir, fait briller le Soleil dans ce lieu. Attaque Zénith.

- Rio !


Les particules lumineuses du zénith volaient autour de Riolu et moi quand tout d'un coup, Riolu se mit à briller à son tour.

Présentatrice : Cher public, vous êtes en train d'assister à l'évolution de Riolu.


- Lucario.

- Présentatrice : Riolu a évolué en Lucario, le coordinateur doit être fier de son pokemon.

- Lucario reviens.


Je sortis du terrain sous les exclamations du public.


Dernière édition par Fafnir Elementar le Mar 22 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:32

J'étais émerveillé encore plus qu'avant.Je ne criais pas comme les autres. Ça se voyait dans mes yeux et mon sourire.Et surtout on venait de voir une évolution.Même Tiplouf était émerveillé. Il était trop mignon avec cette tête. Je caressa sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:24

J'étais entré en retard avec Prinplouf sur mes tallons. J'avais juste eu le temps pour voir la prestation de Fafnir Elemantar.
-Magnifique.
Le seul mot qui m'était venu à la tête. C'était tout simplement magnifique.J'étais sur les côtés des premières rangs. On pouvait bien me voir. J'étais la seule fille en noir et blanc. Je mis Prinplouf sur mes jambes. Quand le monde l'applaudit et les exclamations. J'applaudissais avec un peu d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:32

Après être rentré dans les vestiaires, je vis les autres coordinateurs me dire que j'avais été merveilleux. Je savais que j'avais réussi à émerveillé le public et le jury, mais je n'aimerais pas passer après moi. Car j'y était allé vraiment fort pour mon premier tournoi.

- Tu t'es bien débrouillé Lucario, je suis fier de toi mon bébé. Dis-je à sa pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:37

Ça y est, j'ai décidé une chose, de féliciter Fafnir quand il sortira des vestiaires. Quand le concours sera finis.
Prinplouf commença à jouer avec mes cheveux qui sont devenus trop long. Je devrais les coupés. Je vis d'autres coordinateur. Ils montrèrent les 8 choisis.
J'étais sur que Fafnir Elemantar allais être choisis.
Je me sortis une sucette puis la suça. À l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:02

Je vis que j'avais réussi à passer le premier tour. Les choses sérieuses allait commencer. Je l'avais gardé dissimulé pour ce jour, il n'allait pas tarder à évoluer, et ferait la fierté de ma famille.
Lorsque mon nom fut tiré pour le match, je prit la direction de la zone de combat et me mit face à mon adversaire. Il invoqua son pokemon. Un Goupix, un petit Goupix. Voila qui promettais d'être intéressant.

- Viens à moi mon ami, apparait ! Barpau !

Le public semblait dubitatif sur mon choix de pokemon, et il avait le droit, Barpau n'étais certes pas des plus beaux, et pas des plus forts, mais il réservais son lot de surprises.

Agnès (adversaire) : Goupix réduit son poisson à l'état de grillade, utilise ton attaque flammèches.

- Barpau, essaie d'éviter l'attaque et lance charge.

Agnès : Trop facile, Goupix, esquive et lance ton attaque lance flammes.

- Barpau ! Abri !

- Baaaaaaaarpau.


Agnès: finissons-en, lance la danse flamme.

- Gooooouuuuuupix.

- Barpau, non, tiens bon.


Soudain je vis mon bébé évoluer. Lui qui étais sur le point de le faire, venais de le réaliser. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Millobelus.

Présentatrice : Cher public, vous avez devant vos yeux, le pokemon le plus beau connu à ce jour, un millobelus. On remarque bien là la force de la famille Elementar.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:34

Un magnifique.... Millobelus !
Je me leva d'un coup avec Prinplouf dans mes bras. Bien avant les autres. Ma sucette était tombé au sol.J'étais étonné. Il devait avoir fait des concours en dehors de Sinnoh. Je se capable de l'inviter chez moi juste pour apprendre un peu plus sur lui. Et puis c'était normal pour la famille Elementar. Deux évolutions en même pas une heure. On avait de la chance. Moi et le public. Je me rassis vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:53

Je ne m'étais pas levé depuis tout à l'heure. C'était surtout pour ne pas faire mal à mon Tiplouf.
-Deux évolutions ! De deux pokémon, c'est génial ! Je vais essayez de te faire évoluez Tiplouf ! ^^
Je lui fis un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:40

- Tu es magnifique millobelus. Millobelus, attaque Séduction.

- Milloooooooo !

Agnès : Oh non !


Le Goupix ennemi était du sexe opposé à millobelus, et je le savais cela. Il tomba sous le charme de mon magnifique millobelus.

Présentatrice : Cher public, quel renversement de situation.

- Maintenant millobelus, Soin.

- Milloooo.


L'aura verte du soin autour de millobelus lui rendit toute sa force, et sa beauté.

- Maintenant millobelus finissons-en, Hydroqueue.

- Milloooooo !


La lame de fond créée par la queue de mon millobelus rendit le petit Goupix inoffensif. Il était KO, et je remportait encore une victoire.

Présentatrice : Monsieur Elementar accède au prochain tour, les demi-finales.

- Millobelus reviens. Tu t'es bien battu mon ami, je suis fier de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:10

-Mh...
Priiinplouf ! Priiiiiinplouf ! ( Ça craint pour les participants )
Je l'écouta attentivement. Je compris la moitié. M'enfin, avec les années, on commence à comprendre.
-C'est vrai, ils doivent être très fort pour pouvoir le battre.
J'hocha de la tête de haut en bas. C'était bientôt les demis-finals.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:28

Je soupira exaspéré ...Tout le monde était en extase mais pas moi !J'avais déjà vu bien mieux ....Mais bon je gardais toujours mon avis pour moi ...C'était mon avis d'abord !
Pffff !
Giii!
Givrali, lui, grogna ....
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:14

    La salle était plutôt pleine, et manque de pot, j'avais déjà raté une grande partie du spectacle. Absol poussa un soupir en voyant le monde. Galère pour trouver une place. Je finis par en repérer une près d'une jeune femme et de son Prinplouf. Ouais, ça allait le faire. Je traversais rapidement la rangée et me laissa tomber sur le siège libre, calant ma guitare entre mes jambes et ma besace sur mes cuisses. Mon compagnon prit le fauteuil juste à côté, s'y assit bien droit et posa son regard écarlate sur la scène.

    D'après les rumeurs qui circulaient autour de nous, je compris qu'un certain Fafnir était le favori du public. C'était quoi déjà le nom du gars de la plage ? Je tournais un regard interrogateur vers Zéro. Il hocha sa petite tête blanche et noire. Ouais, c'était bien notre gus. Ah mais d'ailleurs, c'était bien lui sur la scène, avec un Millobelus. Pourtant, je ne me rappelais pas l'avoir vu avec un tel Pokémon, je m'en serais souvenu sinon. Il y eu d'autres chuchotements. Deux évolutions ? Il démarrait certainement un peu trop fort pour un premier concours, mais bon.

    Je concentrai mon attention sur le concours, les demi-finales allaient bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:24

Une jeune femme s'installa à côté de moi. Des cheveux verts, la même chose de ses yeux. Je détourna mon attention pour la scène. Prinplouf bougea dans mes bras. Il se réinstalla correctement. Je lui fis une caresse pour qu'il se calme un peu. Je sortis un poffin et lui donna. Il adorait les poffins fait maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:43

Lorsque les demi-finales commencèrent, et que vint mon tour, je rentrais de nouveau sur le terrain sous les exclamations du public.

- Millobelus, entre en scène, et ébloui nous de ta présence.


L'arrivée de Millobelus fit une fois de plus son effet sur le jury et le public. Il était bien le pokemon que tout futur champion de festival se devaient d'avoir. Mon adversaire invoqua le sien, un puissant Rhinocorne. Bien que millobelus était un pokemon assez faible contre ce genre d'adversaire, il ne fallait pas oublier ses capacités spéciales. Il pouvait apprendre des attaques de type dragon, et je venais de lui en donner une capsule technique avant d'entrer de nouveau en scène.

Brad (Adversaire) : Rhinocorne, lance un attaque empalement sur ce satané serpent.

- Rhino !


Il fonça sur millobelus, et quand il fut à portée.

- Millobelus, attaque Dracochoc.

- Millooooooooooooooooobelus.


L'onde de choc toucha de plein fouet le rhinocorne qui eu beaucoup de mal à s'en relever.

Brad : Rhinocorne, attaque cette fois avec une attaque abri.

- Rhino corne !


L'attaque abri le protégeait contre la prochaine attaque directe, qui ne vint pas.

- Millobelus, attaque anneau hydro.

- Milloooooooooooooooooooo.

L'eau de l'attaque permettait à millobelus de se soigner et rajoutait à sa beauté, déjà grande.

Brad : Rhinocorne, profite de ce moment, attaque empalement de nouveau.

Ce fut sa dernière attaque.

- Millobelus, utilise l'eau de l'anneau pour lancer ton attaque hydroqueue.

La lame de fond frappa de plein fouet le pauvre rhinocorne qui ne se releva plus.


Présentatrice : Fafnir Elementar sera en finale, qui sera son adversaire.


- Bien joué millobelus, reviens.


Je retournais une nouvelle fois dans les vestiaires en attendant de voir qui serais mon prochain adversaire.


Dernière édition par Fafnir Elementar le Jeu 24 Fév - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de Littorella Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de Littorella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Littorella :: Lieux de concours Pokémon-
Sauter vers: