Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours de Littorella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:50

-Intéressant.
Ce fut le seul mot que j'avais murmuré. Je poussa un soupir quand je vis Pinplouf en vouloir encore de mes poffins. Je ne lui en avais pas donné d'autre. Je ne voulais pas trop le gâter, je lui avais expliquer pourquoi. Mais apparament, il ne s'en souvient pas. Il me défit la couette gauche. Je repris l'élastique et remis en place. Je lui en donna un pour qu'il reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:25

Ce prétentieux me gonfler !Et comme par hasard il allait gagner le concours !Pff !Avrès dire nos familles non jamais était très amies !Au contraire !Ma famille de grand talent était les rivaux le la famille Elementare !C'est pour ça que je n'était pas du tout impressionnait !Et puis avrès dire nos deux familles sont d'eux graaaaaaaaaaaaaaaaands rivaux ...Nous avons tous un niveau très élevé ...Même moi ...Et aussi surement ce "Fafnir"....A près tout mon père "tait le grand dresseur Pokémon ....Philippe Maillard !D'ailleurs ma pokémontre se mit à sonné ...Mon père !
Père(Philippe Maillard):Tu es en retard !
J'arrive j'arrive ....Je suis en train de regardé en direct un concours pokémon des "Elementar"...
Père:Gloups .....QUITTE IMMÉDIATEMENT LA SALLE !
Oui moi aussi je t'aime !
Dis-je en me moquant de lui ....
Père:Bon dépêche-toi j'ai quelque chose pour toi ...
Quelque chose pour moi ?
Père:Oui !
....Bon ben à t'a l'heure !
Père:OK!
Je coupa la connexion et regarda :il allait annoncer le vainqueur ....
Je caressa Givrali qui avait tout entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:01

(Ils sont à la final Sha-chan (Shana) ^^)
J'entendis Shana parler avec son père. Je caressa Tiplouf avec beaucoup de tendresse. Je bougea un peu sur ma chaise. J'étais un peu impatiente. Je souriais bêtement. Comme d'habitude. Tiplouf, lui s'extasiais avec mes caresses. Il était très heureux. À chaque fois que j'allais m'asseoir, il sera gâter.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:05

    Je sortis machinalement mon paquet de clopes et en porta une à mes lèvres. Les regards désapprobateurs des autres spectateurs m'obligèrent à ranger le tout et à devoir attendre d'être dehors. Je poussai un soupir de mécontentement. Le petit match de ce Fafnir était, certes esthétique, mais également d'un ennui profond. S'il misait juste sur la beauté de son Millobelus, il n'irait pas loin. Et puis, j'avais déjà vu de bien meilleurs concours à Poivressel. Enfin, ce gars était certainement au début de sa carrière, il pourrait toujours s'améliorer avec le temps.

    Un léger ronflement sur ma gauche attira mon attention. Zéro s'était endormi sans bouger de sa position assise, le dos bien droit. Je le poussais un peu du coude et lui signala en souriant qu'on l'entendait. Il ronchonna et essaya de rester éveillé. C'est vrai que les concours n'avaient jamais été sa tasse de thé.

    Je reportai mon regard sur la scène où d'autres participants s'affrontaient pour une place en finale. Ils avaient l'air plutôt coriaces. Le Fafnir avaient du mouron à se faire, ce n'allait pas être la beauté qui allait devoir s'imposer, mais la force pure, et aussi une bonne stratégie de la part du coordinateur. Je me calai bien au fond de mon siège et passa ma main dans le dos de mon Absol. Je le caressai doucement, du bout de doigts, comme d'habitude, tout en attendant avec une certaine impatience bien dissimulée, la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:18

Mon adversaire pour la finale était un jeune homme dont les performances
avec son Roserade étaient époustouflantes. Un rival de choix pour le
dernier match de ce concours.

Je rentrais sur le terrain face à mon adversaire, un certain Maceo. Il
invoqua son Roserade, et réussi à attirer l'attention du jury.



- Millobelus, entre en scène mon joli. J'avais pour cela équipé ma capsule d'un sceau de foudre.



Maceo : Roserade, lance une attaque Vampi-graine.



- Roserade.

- Millobelus, lance Abri pour la contrer.

- Millobelus.

- Maintenant réplique avec ton anneau hydro.

-Milooooooooobelus.

- Maceo : Lance ton attaque fouet liane.

- Roserade.

Les lianes foncèrent sur millobelus.

- Millobelus, maintenant, lance ton attaque dracochoc pour le contrer et l'anéantir.

- Milloooooobelus.

L'onde de choc renvoya les lianes et frappa de plein fouet ce pauvre Roserade.

- Maintenant, finissons-en. Millobelus, sers toi de l'anneau hydro et lance ton attaque hydroqueue.

Le pauvre Roserade encore dans les vaps se ramassa la lame de fond, et ne se releva plus.


Présentatrice : Maceo est contrait à l'abandon, c'est donc Fafnir qui remporte ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:37

Le combat état bien. Je poussa un léger soupir. J'aurais aimé avoir un peu plus de force. Il n'y avait pas que la beauté. Sachant que Fafnir allait gagné, je sortis à l'extérieur. Je me leva et sortis de la salle avec Prinplouf. Je regarda l'extérieur. Il faisait beau. Très beau. J'espérais qu'il n'y aurait pas de tempêtes tout de suite. Je posa Prinplouf sur le sol. Je m'étira mes deux bras. Je marmonnais quelques paroles entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:17

    Décevant. Bien que le public applaudissait comme il se doit le vainqueur, je ne partageais pas cet enthousiasme collectif. J'aurais préféré un peu plus de démonstrations de puissance, mais bon. Je me relevai, passa ma main sur la tête de mon Absol pour lui ébouriffer sa crinière blanche, ramassa ma guitare et me dirigea vers la sortie. Je recalai la lanière de l'instrument de musique sur mon épaule et sortis mon paquet de cigarette dès que j'eu posé un pied dehors. Je m'en allumai une que je portai vivement à mes lèvres et remis ses congénères dans mon sac.

    Zéro bailla. Qu'est-ce qu'on faisait à présent ? On avait encore un peu de temps devant nous, les badges n'allaient pas partir en fumée au bout d'un décompte imaginaire. Je posai ma guitare à mes pieds et m'adossai à un mur. La jeune femme et son Prinplouf qui avaient été mes voisins durant le concours semblaient attendre quelqu'un. Je levais les yeux au ciel. Le soleil était aveuglant et une légère bise soufflait. Je devrais peut-être essayer de me dégoter une moto, ça pourrait être utile pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:37

Je venais de recevoir mon ruban de monsieur Contesta, le président des concours, et retourna au vestiaire. Je fit sortir Lucario et millobelus et sortis suivit des mes deux évolutions. J'étais fier d'eux, mais la prochaine fois, je ferais la première manche avec millobelus, et la seconde avec Lucario.

Je sortis sous le soleil et vit la jeune femme de la plage en train de fumer et surement une spectatrice avec elle. Je sortis moi aussi mes cigarettes, mauvaise manie que j'avais pris de mon père à la fin de chaque truc important. En gros, je venais de recevoir mon premier ruban, mais c'est vrai qu'avec un millobelus, on est plus attirés par sa beauté.

- luca-luca-Lucario ! (Tu ne devrais pas fumer Fafnir)

- MiiiiiMiiiiilo. (Il a raison, tu ne devrais pas)

- Je suis désolé, mais ça me permet d'évacuer le stress. La prochaine fois, on inverse les rôles pour le prochain concours.

- Miiiiii ! (oui)

- Luca ! (D'accord)


- comme cela, je montrerais d'abord ta beauté millobelus, avant de montrer la force de Lucario, Bulbizarre me servira surtout pour les matchs extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:02

Je continua à marmonner quelques paroles. Ma pokémontre m'indiqua que c'était l'heure d'y allez. Si je ne voulais pas être en retard, je dois y allez maintenant.
-Prinplouf ! On y va !
Priiiinplouuuf ! Prinplouuf ! (D'acocrd, ils doivent attendre le repas avec impatience)
-En même temps, je te donnerais ton repas ! ^^
Je le pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:19

Je me leva en même temps que les autres et sortie. Je marchais Tiplouf dans les bras. Je regarda autour de moi. Je décida d'aller à Félicité. La ville où je vivais avant mon voyage initiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:51

Je me leva déçu du concours le décendant du rival de mon père était si faible ?Pfff!Sa serait facile de le battre !Je parti car mon père m'attendait à Baunogure .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:00

    La foule quittait doucement l'imposant bâtiment, et parmi elle je n'eus aucun mal à discerner le vainqueur. En même temps, c'était la seule personne qui se baladait avec ses deux Pokémons et à qui certains spectateurs osaient glisser une tape amicale dans le dos. Je soufflai un dernier écran de fumée grisâtre et écrasai mon mégot sous ma botte avant de reprendre fermement mon instrument.

    " - On y va, Zéro... " soupirai-je par habitude.

    Mais lorsque je me retournai, l'Absol avait disparu. Je grognai et le cherchai rapidement du regard. Il était assis en face du Lucario et du Millobelus du coordinateur et semblait discuter tranquillement avec eux. Je fis quelques pas dans leur direction.


    " - Eh la pipelette, faut se bouger maintenant ! " le grondai-je en fronçant les sourcils.

    Il tourna vers moi un regard noir, comme si je l'avais dérangé en pleine discussion importante, avant de reporter son attention sur ses interlocuteurs. Nouveau soupir. J'allais devoir attendre qu'il ait finit sa discussion... Mais la route n'attendait pas bon sang ! Je tapais nerveusement mon pied sur le sol en signe d'impatience et raccrocha ma guitare à mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:27

Je sortis la pokéball de Prinplouf et le fit entrer à l'intérieur. Je mis la pokéball dans mon sac. Je sortis une sucette à l'orange. J'enelva l'emballage et le jeta à la poubelle. Je suca le bonbon avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:21

- Je suis désolé que mes amis vous aient dérangés dans votre périple.
Puis, me tournant vers mes pokemons. Allons, bandes de pipelettes, veuillez laisser le pokemon de cette chère demoiselle tranquille.

J'étais vraiment désolé pour elle de devoir la retarder.

- Luca-luca-lucario ! (Attends, il nous dit ce que tu devrais faire pour le prochain concours).

- Je suppose que vous avez vu le concours. Je n'ai pas vraiment compté sur la puissance de mes pokemons aujourd'hui, mais plutôt sur leur beauté, ce qui est le principal requis pour un concours. Je pense que je ferais le prochain d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Teisha

Reira Teisha


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:37

Je partis vers l'élevage. Avec un pas rapide.
(Allez discutez)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:38

    J'esquissai un sourire partagé entre l'embrassement et l'assurance.

    " - Bah ! Vous en faites pas, je suis plus à une heure près. "

    C'est vrai, sinon je n'aurai pas perdu de temps à aller voir un concours Pokémon. Zéro semblait discuter avec beaucoup d'ardeur, mais aussi un grand sérieux. Je reportai mon regard sur le coordinateur alors qu'il s'adressait à nouveau à moi.


    " - Si c'était votre premier concours, je dois avouer que vous vous en sortez très bien pour un débutant. Mais bon, je n'ai malheureusement pas pu voir l'ensemble du concours, alors je ne vais pas trop me permettre de juger. " répondis-je avec un sourire.

    Zéro me jeta un bref coup d'oeil par dessus son épaule avant de revenir à ses moutons.

    " - Et vous comptez passer le concours de quelle ville à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:01

- Je sais que mon dernier concours sera celui de Rivamar car les coordinateurs utilisent deux pokemons, et c'est là-bas que je pourrais vraiment voir mon niveau après le grand festival. Sinon, je pense aller à Félicité, ou à Vestigion. Et vous, vous allez dans quelle direction ?

Je notais que les spectateurs étaient partis, et que seul restaient cette jeune femme et moi-même. Nos pokemons toujours en train de discuter. Pour que tous les miens puissent profiter de cette liberté, j'invoquais Bulbizarre, et le laissa rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:12

(Bon allez mes petits chou je vous quittes !)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:49

    Quelle ville ? Alors attendez une minute que je me souvienne... Je me remémorais mentalement la carte de Sinnoh, celle-là même que mon père m'avait obligé à apprendre par coeur pour me laisser partir à l'aventure dans cette région.

    " - Je vais dans la ville suivante, Féli-cité. "

    Zéro semblait bien content et donnait l'impression de s'être fait des amis. Il finit par se lever et par passer derrière moi, me poussant un peu d'un coup de son popotin. Je failli le réprimander avant de comprendre ce à quoi il pensait.

    " - Ça vous dirais de faire un morceau de chemin avec nous ? " osai-je finalement demander.

    Je m'attendais à un refus, après tout, il semblait pas être le genre de gars à voyager en groupe. Moi non plus d'ailleurs. J'aimais bien ma petite liberté. Mais bon, si c'était Absol qui me le demandait... Je pouvais rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:49

- Si cela ne vous dérange pas, pareil pour moi.

Je remettais mon sac sur mon épaule, et laissa mes amis se préparer, mais contrairement à moi, il pouvaient facilement se débrouiller seul.

- Vous décidez du bon moment, ..., désolé, je ne connais pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:56

    Je laissais s'écouler quelques secondes, le temps de réfléchir à deux ou trois trucs qui n'avaient peut-être pas beaucoup d'importance, avant de daigner répondre.

    " - Moi c'est Abyssia. " dis-je en souriant.

    Je me tournai ensuite vers Zéro qui, prenant un air angélique, s'était assis sagement et fixait le bout de ses pattes. Mouais, lui, c'était vraiment pour avoir des compagnons de route avec qui discuter. En même temps, ce n'était pas avec mes autres Pokémons qu'il pouvait se taper la discute : Doubt et lui ne s'entendaient guère, Yuki était aussi loquace qu'un glaçon et Fuchs... L'Absol ne parvenait pas à aligner plus de trois paroles lorsqu'il s'adressait à elle...


    " - Par contre, faudra arrêter de me vouvoyer, si cela ne vous dérange pas. J'ai l'impression de prendre vingt ans de plus. "

    J'agrandis mon sourire et agrippai machinalement un bord de ma sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:28

- Volontiers Abyssia. Comme tu voudras, si tu fais pareil pour moi je n'ai que 18 ans.

Je lui souris avant de remettre mes lunettes sur mon nez, car il est vrai que j'en avais besoin pour certaines occasions. Et jeta le mégot de ma cigarette dans la poubelle la plus proche.

- On y va quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia

Abyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:55

    Je hochai la tête et jetai un bref coup d'oeil au contenu de ma besace. J'avais assez de Poéball vides pour la route ainsi que quelques Potions, au cas où. Et puis, mon sublime Pokédex. Je repensais à l'effrayant professeur Sorbier et un rapide frisson parcourut mon dos. Je pense que j'allais me contenter de lui donner de mes nouvelles via ordinateur et aller le voir le moins souvent possible...

    Zéro se frotta à nouveau contre mes jambes, en signe d'impatience cette fois. Il gronda faiblement et me poussa légèrement. Je haussai les épaules et lui exposai une rapide moue boudeuse avant de reprendre mon sourire pour m'adresser à Fafnir.


    " - Eh bien dans ce cas, let's go ! "


    Je fis alors quelques pas et, remarquant que Zéro ne me suivait pas, je m'arrêtai et me tournai vers lui. Il secoua piteusement la tête. Ah, c'était de l'autre côté... Je fis demi-tour embarrassée, et repassa devant mon Absol qui, cette fois, daigna se lever pour m'emboîter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Fafnir Elementar

Fafnir Elementar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:43

Je la suivit en direction de Félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Yuka


Messages : 102
Date d'inscription : 08/02/2011

concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:33

(Fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://palkia-vs-dialga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





concours de Littorella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de Littorella   concours de Littorella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de Littorella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Littorella :: Lieux de concours Pokémon-
Sauter vers: