Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre .(pv Kyo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:50

Je me promener au Mont Couronné avec Givrali sur mon épaule ...Je m'assaille dans un coin d'herbe et sorti de mon sac une serviette. Je m'assis dessus ...Et Givrali commença à courir derrière les papillons ....Et d'un coup une ombre de jeune homme me cacha le soleil ...
Qui êtes-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:59

Kyo marchait dans la cité de Charbourg, accompagné de Luxio qui se trouvait sur son épaule gauche. Le jeune coordinateur avait déjà dépassé Floraville, qu'il n'eut point le temps de visité ainsi que la ville qui précédée celle où il se trouvait. Malgré tout, il continua sa route pour s'arrêter près du Mont Couronné pour l'admirer un peu... Il s'était posté sur une colline en hauteur. Le soleil cogné cependant à cet endroit ce qui fit agrandir son ombre. Une jeune fille qui se trouvait à côté de lui qui aimait par contre se prélasser au soleil fut cachée.
Elle avait dut remarquer sa présence alors et elle lui demanda qui il était... Il baissa quelques instants le regard puis poussa un soupir e car il n'aimait se faire remarquer... Il releva la tête avant de la regarder dans les yeux
Je suis Kyo Shangester... Et vous ?
Il observa la jeune fille de haut en bas, elle semblait plus jeune que lui à première vu... Même beaucoup plus jeune... Il suffisait de regarder les traits de son visage et ses grands yeux... Son regard rouge se posa ensuite sur le Givrali qui courait après les petits papillons, il sourit et décida de faire profiter ses autres pokémons de cette matinée. Il lança ses trois pokéballs afin de faire sortir ses deux Evolis et son Absol. Luxio sauta de l'épaule du jeune homme qui s'assit dans l'herbe verdoyante avant de regarder le ciel en cachant le soleil avec sa main...Sa mèche blanche qui tombait sur son œil droit ondula légèrement à cause du vent. Il sentit soudainement quelques chose se posait sur sa tête... Il devina très vite... Il l'attrapa et le mit en face de lui. Son petit Evoli femelle... Il sourit avant de lui caressait la tête.
Celui-ci émit un petit jappement de plaisir avant de s'allonger sur les genoux du jeune homme. Celui-ci continua de le caresser le dos tout en regardant le ciel.
Kyo posa de nouveau son regard feu sur la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:49

Kyo ?La jeune fille observa le garçon avant de porté son regard sur les évolis...
Je suis Shana et j'ai 16 ans .
Elle attrapa un évoli et l'examina ....
Je suis éleveuse pokémon et dresseur ....Ma spécialité les évolis et ses évolutions .....Cet évoli est en parfaite santé .....

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:28

La jeune fille prit un de ses Evolis, il la regarda avant de sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était en pleine santé
C'est normal j'y veille... Je tiens beaucoup à mes Evolis...
A ce qu'il put entendre, elle avait 16 ans... Whaou, elle parait plus jeune... Mais bon il préférait garder ses commentaire pour lui.
Moi J'ai 17 ans...
Shana... Mmm... Jolie nom...Son Evoli femelle posa ses deux pattes sur le torse du garçon avant de se frotter contre lui. Il éclata de rire. A chaque fois qu'il avait un pokémon femelle, elle faisait la même chose. A croire que les pokémons femelles l'adoraient.
C'est rare pour moi de rencontrer une personne qui aime autant que moi les Evolis... Je prévois de transformer ma petite femelle en Mentali et le mâle en Noctali.


Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:20

OOO....Eh bien soit laissez moi vous faire une démonstration !
Je posa l'Evoli et lui gratoullia la tête ...Je me leva et lança 3 pokéballs ...Givrali arrêta de jouer et venu sur mon épaule .Et qui sorti des pokéballs ?Mentali qui se mit sur mon autre épaules ,un Noctali qui était à ma jambe droite et Aquali à ma jambe gauche ....Par contre Noctali n'était pas très aimable et grogna de plus belle ...Je le rapella à l'ordre et il venu à mes pieds et se coucha ....
Veuillez excuser Noctali ...Il n'est pas très sociable ....Il est gentil qu'avec moi et mes pokémons ....
Tout mes évolutions d'évolis se mirent à jouer ensemble ...Mes il restait 1 pokémon dans sa pokéball alors je le fit sortir .
Suicune viens avec nous !
Il apparût et poussa un magnifique grognement ...Je le carressa de partout et lui il me débarbouilla d'un grand coup de langue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:44

La jeune fille lui montra tous ses pokémons, toutes sortes d'évolutions venant d'Evolis. Le Noctali par contre lui grogna dessus, il n'en prêta aucun attention. Soudainement, Kyo sursauta en voyant Suicune... Un pokémon légendaire...? Eh bien voila quelque chose de bien embarrassant.. Se retrouver devant ce pokémon qu'il admirait tant quand il était petit lui fit tout drôle...
Eh bien... Je ne m'attendais pas à me retrouver devant ce magnifique pokémon...
Il cachait très mal son étonnement à la vu de Suicune, son Luxio le regarda avant de émettre un petit grognement dédier à son maitre
Désoler Luxio... Sois pas jaloux mon pépère
Le pokémon électrique le regarda du coin de l'œil avant de lui sourire et de se jeter sur lui en le donnant plein de léchouilles. Le jeune coordinateur éclata de rire avant de se redresser et regarder Shana
Tu es une dresseuse ?
Évidemment se dit-il, avoir un pokémon légendaire dans son équipe montre bien que la jeune fille devant lui était une dresseuse... Mais bon...
Suicune est un pokémon qui a souvent bercé mes rêves lorsque j'étais gamin... Ma mère me racontait souvent des histoires sur ce pokémon mythique... Et de le voir devant moi me fais tout drôle...
Au souvenir de sa mère, Kyo eu un regard vaguement triste... Il se souvenait quand elle a pleuré pour son départ... Le jeune home avait eu un pincement de cœur. Par contre il se souvenait de son père... Ce lâche qui les avaient abandonné pour rejoindre une société de voleurs de pokémons... Un frisson d'épouvante le traversa entièrement avant de regarder de nouveau le magnifique Suicune.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:07

Suicune venu cherchait des caresses et d'un coup je me senti soulevé ...Suicune me portait sur son dos ....Et tout mes pokémon se mirent autour de Suicune.Ils commencèrent à discuter ....
Suicune appartenait à mon père mais il me la offert car Suicune me préférait à mon père ...Mais mon père ne m'a pas offert que Suicune ,il m'a offert Raikou et Hentai ...
Je descendit de Suicune et lui fit un bisous ...Suicune poussa un petit ronron ....
Allons viens le caressait il ne va pas te mordre ...Quoi que ...
Je me remis en face Kyo ...Je vu mon Givrali passait devant moi ,je le choppa et le mit sur mon épaule ...Je lui donna une longue caresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:46

(Whoo,elle est puissante ta fille)
Le jeune garçon fut de plus en plus surpris lorsqu'il apprit également que Shana possédait Raïkou et Hentail... Il ravala sa salive de travers et manqua de s'étouffer à l'instant de la déclaration de la jeune fille...
Shana lui proposa de caresser le pokémon légendaire mais Kyo fit non de la tête avant de lui sourire.
Je ne préfère pas le caresser...
Il se souvenait d'un coup de quelque chose d'important sur ce pokémon... Suicune suit le vent du nord et purifie les eaux polluées... Il devait donc normalement être sauvage... Tout pokémons légendaires a une importance, et qu'on les attrapes peut nuire à leurs fonctions dans ce monde... Elle devait être au courant si son père les lui a confié. Enfin il pense
Mais... Sais-tu au moins qui Suicune est censé suivre le vent du nord et purifié les eaux polluées ?
Il fit une pause puis reprit
Si tu le sais, tu suivrais alors le vent du nord et tu le sortirais de sa pokéball en voyant un lac pollué n'est-ce pas ?
Il se souvenait de cela car sa mère qui est d'ailleurs Ranger pokémon possédait un livre sur tout les pokémons qui peuplaient les diverses régions de ce monde. Et à force de le lire tout les soirs, le jeune coordinateurs a retenu une bonne partie de ce document. Lorsqu'il se souvint que la jeune fille lui avait dit que son père les avaient attrapé, il ne put s'empêcher de sourire gênée avant de se gratter la tête.
Si ma mère avait connu ton père, il aurait passé un sale quart d'heure en sa compagnie car elle est Ranger pokémon...
Il détourna légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:48

Tu sais ,j'aimerais le relâcher mais regarde ....
Je m'accroupis prend sa pokéball et le relâche.Ensuite je pose sa poké ball par terre ...Il poussa un gémissement et se précipita dedans et il fut encore emprisonner dans la pokéball ...Je le fit revenir avec nous ....
J'ai essayer plusieurs fois mais tout le temps ,j'ai le même résultat ....

Je m'assis sur ma serviette et soupira ...
Bon quand tu es arriver j'allais mangé ,tu veux te joindre à moi ?
Je sorti mon tablier et sorti des allumette ...Je pris également une casserole ...Je pris quelque bois de bois et fit un feu ...Je posa ma casserole et mis mais aliments dedans .Au bout de quelque minutes une odeur délicieuse se propagea ....En attendant la cuisson je prépara des gamelles pour tous les Pokémons .(même les tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:14

Le jeune garçon regarda quelques instant Shana à l'œuvre avant de pousser un soupir. Malheureusement, Suicune s'était attaché à la jeune dresseuse et donc, il ne voulait plus la quitter.Voilà ce qui est fort ennuyant... Kyo haussa légèrement les épaules avant de regarder la jeune fille qui lui avait proposer de se joindre à elle pour le repas. Un bref sourire s'afficha sur le visage du jeune coordinateur avant de lui répondre
Oui je veux bien
Ses pokémons foncèrent comme des tarés vers Shana sauf Absol qui resta à côté de Kyo en regardant de travers le Noctali qui avait grogné sur son maitre... Le jeune Shangester lui caressa tendrement la tête avant de se diriger vers la dresseuse. Il s'assit près de ses Evolis en la regardant préparer le repas... Il était assez gêné de regarder les personnes cuisinaient alors qu'il le savait également... Mais bon, il faut dire que l'odeur
était alléchante et que cela ne le déplaisait pas non plus. Il observa le sol avant de poser son regard feu sur la jeune fille... Elle avait une certaine chose qui faisait qu'il avait directement confiance en elle...
Dis moi serais-tu accompagnée...? Enfin tu vois ce que je veux dire... Un ami qui te suit quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:20

J'étais plongé dans ma cuisine quand Kyo me posa une question ...
Hum pour l'instant je ne voyage qu'avec une amie ...Mais c'est tout ...Tu voudrais te joindre à nous ?
Je me remis à ma cuisine ...Une fois fini je posa les gamelles au pokémon et je vais voir l'Absol de Kyo ...
Tu sais Absol ,Noctali n'est pas méchant mais il est possessif voilà pourquoi il a grogné ...
Je lui fit une gentil caresse et lui posa une gamelle .Je me retourna vers Kyo et lui sourit avant de repartir à mes fourneaux .Une fois prés je servis le ragout dans des assiettes et en donna une à Kyo ...L'odeur du plat se propager.Sa sentait très bon ...Je posa mon assiette à côté de moi et préféra regarder mes pokémons mangeait ...
Sa te plait Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:23

Alors elle serait accompagnée... Kyo ne comprenait pas vraiment c'était quoi le but d'être accompagnée lors d'un voyage... Il est vrai que l'on se sent mois seul à ce moment mais... Il devait avouer que ça l'avait souvent tenté d'accompagner des personnes durant un voyage.
Shana lui proposa de se joindre à elle et à son amie... Il regarda le sol en restant quelques instants en
hésitation puis il redressa la tête avant de sourire à la jeune fille
Ouais je veux bien...
La jeune fille se dirigea vers Absol qui regarda avec une pointe de méfiance la dresseuse. Celle-ci lui expliqua la cause du grognement de Noctali sur son maitre. Mais étant un peu borné, le pokémon ténèbres rouspéta un peu avant de regarder sa gamelle puis Kyo ensuite Shana avant de prendre une bouchée et de manger gloutonnement son repas.
Kyo se mit à rire intérieurement en regardant la scène. Lorsque Shana lui passa son assiette, le jeune Shangester prit une bouchée de la nourriture avant de sourire et de regarder la jeune fille
Oui ça me plais...T'es bonne cuisinière à ce que je vois...
Pour une fois que Kyo se montrait en quelques sortes agréable avec une fille qui a presque son âge... Faut pas s'en plaindre... Il faut même dire qu'il avait quasiment confiance en elle pour une raison que lui même ignorait. Mais est-ce qu'elle réagirait différemment si elle savait que son père travaillait dans une entreprise infâme qui veut du mal des pokémons et qui les vols à leur propriétaire... Pour l'instant il ne préférait rien lui dire. Soudainement il remarqua que celle-ci ne mangeait pas
Euh... Tu ne manges pas ?
Puis elle disait qu'elle était accompagnée par une amie mais elle était où cette amie ?
Euh... Dis moi... Elle est où ton amie ? et Comment s'appelle-t-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:31

Kyo le dit que je suis bonne cuisinière ...
Merci ...
Puis après il me demanda pourquoi je ne mangeais pas .
Eh bien je préfère regardait mes pokémons mangeaient ...Je les trouvent mignons ...
Finalement je me décida et mangea un peu ...Et après il me posa une autre question !
Mon amie s'appelle Yuka ...Et si elle n'aie pas là c'est que ...J'aime de temps en temps être seule avec mes pokémons ...
Je mangea encore un peu ...Je caressa un peu Givrali ....Et ensuite je regarda les nuages ...
Assez parler de moi ...Et toi que font tes parents dans la vie ?
Je le regarda en souriant un peu ...
(Bon pour tout mes prochains message je change d'écriture !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:36

Le jeune garçon sourit quelques instants avant de reprendre une bouchée... Elle lui dit que son amie se nommait Yuka et lui expliqua pourquoi elle se trouvait seule cette fois-ci. Soudainement, Shana lui demanda ce que faisait ses parents dans la vie. Kyo blêmit... Oulà... Il baissa les yeux avant de répondre en commençant par sa mère.
Ben... Ma mère... Elle est Ranger Pokémon donc dans mon enfance je ne la voyais pas souvent à cause de ses nombreuses mission mais elle a toujours été présente pour mon éducation et tout le reste...
Son regard s'assombrit légèrement lorsqu'il commença à parler de son père
Pour mon père par contre... C'est la pire personne que j'ai connue en ce monde... Il fait partie d'une organisation nommait Team Galaxy pour mettre fin à ce monde et contrôlait les deux pokémons légendaires... Il m'a abandonné moi et ma mère lorsqu'il a su qu'elle était Ranger... Enfin, il n'a jamais fait attention à moi non plus... Il s'en foutait totalement.
Il s'arrêta à là avant de regarder la jeune fille... Bon, elle va s'en doute mal réagir à cette annonce. Faut dire que même lui il honte...
Tu as un rêve...?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:56

A l'annonce du garçon que son père était de la Team Galaxy ,Shana ravala sa salive ...Elle se tourna vers le garçon et dit ...
Ton père est de la Team Galaxy ?!
Elle reprit son calme et dit à Kyo ....
Tu sais ,tu n'as pas à avoir honte !Ton père est comme sa mais toi tu es différent !
Elle avait dit sa avec colère mais elle finit par sourire se qui était fort rare ...Il devait en profiter car ce n'était pas tout le monde qui la voyait sourire ....
Tu es différent de ton père ...Et ,apparemment tu aime beaucoup les pokémons !
Elle continua de sourire ....Après il lui demanda si elle avait un rêve ....
Non je n'aie pas de rêve mais juste un objectif ....Ou une mission si tu préfère ....
Elle soupira ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:09

Kyo releva légèrement les yeux avant de pousser un soupir et de s'allonger dans l'herbe les mains derrière la tête.
Tu sais avoir une personne de la famille qui fait partie de la Team Galaxy c'est bien embêtant... Cette organisation risque de me rechercher pour prendre la suite de mon père et si je ne veux pas je risque d'avoir des ennuis...
Il fit une pause avant de reprendre en caressant la tête de son Luxio
Mais je préfère mourir en sauvant mes pokémons que suivre une bande de dégénérés mentales...
Après avoir dit cela, Le jeune homme regarda le ciel puis la jeune fille... C'était quasiment la seule à ne pas avoir prit ses jambes à son cou et à l'avoir insulter... Eh bien ça s'arrange... Celle-ci lui expliqua qu'elle n'avait pas vraiment de rêve mais un objectif... A vrai dire ça avait piqué sa curiosité... Ah mais mon cher Kyo la curiosité est un vilain défaut...Qui peux être quelques fois une très bonne qualité...
Et quel est cet objectif si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:18

Son sourire s'estompa d'un coup ....La jeune fille hésita avant de lui dire ....
Euh je ne sais pas si je peux te le dire ...Euh ....
La jeune fille se tut ....

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:22

Le jeune homme se redressa en la regardant malicieusement... Un sourire aussi malin que curieux fit son apparition sur le visage du jeune Shangester.
Allez quoi... Il est si secret que ça ton objectif ?
Kyo se mit face à la jeune fille et la regarda fixement droit dans les yeux avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:29

Shana craqua ....
Bon d'accord t'a gagné !
Elle soupira ...
Dresseur pokémon n'est pour moi qu'une couverture ....Je suis pokémon ranger mais un peu différent...Et,ma mission est d'anéantir la Team Galaxy ...En trotte chaque jour je risque ma vie pour arrêter la Team Galaxy....Mais ne t'inquiète pas je ne suis qu'appeler pour les GRANDES missions sinon je reste tranquille dans mon élevage d'évolis ...
C'était la première fois que Shana dévoiler sa vraie identité ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:39

Kyo la regarda avec des yeux ronds...Ah ok... Gloups... Là il était un peu resté sur le c**... Bon il avait de quoi être étonnée
Bon... J'imagine que je vais t'être utile dans ta mission non ?... Je sais à peu près tout sur la Team Galaxy et de plus j'ai tous les plans des bâtiments qu'ils ont construit et même les plans de leurs projets...
Il fit une pause et s'allongea avant de continuer
Il faut dire que ma mère à eu le temps de faire des photocopies et que mon père ne sait pas ranger ses dossier correctement...
La jeune garçon regarda Shana du coin de l'oeil avant de lui dire
Mais nous avons pratiquement le même objectif... Le mien et comme le tien c'est à dire anéantir cette organisation...
Il s'arrêta avant de pousser un soupir
Mais dis moi... Est-ce que ton amie est au courant de ta vraie identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:57

Non ...
Son ton devenu renfrogné ...
Mais tu n'as pas intérêt de lui dire !Sinon je te bâillonne !Cette mission est sécrète ....
Shana se calma cela ne servait à rien de s'énervait ....
Pardon de mettre emporté mais ...Cette mission est secrète !Je ne devrais même pas t'en parlais ...
Shana rougit ,quand elle s'excusa ...Je rêve !Elle tombait amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:10

Le jeune garçon resta quelques instants muet comme une carpe... Les filles quand ça pètent un câble ça fait peur... Enfin des fois... Il sourit à ce moment là avant de lui dire
Tu n'as pas à t'inquiéter par rapport à ça je suis de nature à ne rien dire ou plutôt à rester muet comme une carpe quand il s'agit de garder un secret ou autre... A vrai dire à part toi et d'autre personne je ne parle pas vraiment aux gens...
Et oui la triste vie dans un mec qui à toujours voulut se la jouer solitaire... Quoi que lui il était heureux comme ça. Mais comme dirais sa mère, il faut savoir changer même si des fois on n'en a pas envie. Il remarqua sur le coup que Shana avait rougit... Il s'approcha un peu de la jeune fille avant d'approcher la tête de la sienne et...
T'as de la terre sur la tête...
Il l'enleva et se mit face à elle,
Je dois comprendre que si tu m'en a parlais c'est que tu as confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:22

Quand Kyo rapprocha sa tête ,Shana eut le cœur qui battu à la chamade ,elle recula ....Et il lui enleva de la terre ... Rrrra on aurait crut un moment romantique ...Et en faite ...Non ...Elle soupira ...A près il lui posa une question embarrassante !Il avait un dont pour sa ,c'est pas possible !!!
Si j'aie confiance en toi ? Euh ....Euh...Je ...Euh ...
Elle réfléchit et fini par dire ...
C'est toi qui ma forcé la main !J'étais donc obligé de te le dire ...
Ouf sa y est elle avait trouvé un tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:07

Le jeune garçon resta quelques instants à la regarder incrédule... Il avait remarqué quelques chose de bizarre...
A vrai dire il n'a jamais été très fort pour détecter les sentiments ou émotions que quelqu'un pouvait avoir... Il la regarda quelques instant perplexe avant de hausser les épaules en abandonnant sa réflexion.
Lorsqu'il demanda à Shana si elle lui avait dit ça car elle avait confiance en lui, il fut étonné de la voir bafouiller à ce point... Hum... Décidément, les filles sont biens des choses étranges mais charmantes... Soudainement, elle s'était calmée et lui répondit du tac au tac...
Kyo haussa légèrement un sourcil avant de sourire malicieusement
Je n'ai fais qu'insister... Tu sais que je ne t'obligerai pas à ma dire ton secret mais c'est toi qui est restée hésitante quand je te l'ai demandé... Et lorsque j'ai insisté, tu as craqué et tu me l'as dit mais si tu m'avais tout simplement dit non c'est intime je n'aurais pas insisté.
Absol hocha la tête en signe d'accord avec son maitre... A croire qu'il avait tout écouté depuis le début. Le jeune homme sourit tendrement à Shana avant de dire sur un ton narquois
Au fait pourquoi t'as tant rougis quand je me suis approché de toi ?
Bien sûr il la taquine... Et il sait très bien que les filles ont horreur de ça mais bon, il lui donna un coup de coude
Allez je t'embêtes.
Il se releva et regarda le mont couronné avant de faire revenir ses pokémons
Ah au fait je ne t'es pas vraiment ce que j'étais... Je suis coordinateur... Et violoniste ma musique apaise les pokémons en colère et fait d'autre chose que je n'ai pas encore essayé...
Il s'allongea de nouveau au sol avant de dire pensif
Le truc que je trouve bizarre, c'est que t'es la première fille que j'apprécie autant... Ce genre de chose ne m'étais jamais arrivé auparavant...

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:02

Shana détestait qu'on la taquine ,énervait elle serra le poing et une petite veine apparut sur le coin de son front ... Puis elle fit rentrer ses pokémons dans leurs pokéballs sauf bien sur Givrali ...Après elle se laissa tomber dans l'herbe et s'allongea ....Après Kyo lui dit qu'il l'appréciait ....
C'est gentil...Mais tu sais je n'aie jamais aimait la compagnie ...Je repoussais tout le monde ...Seule 2 personne chanceuses ont réussi à ouvrir le cad'na accroché à mon cœur ... Même mon père n'a pas réussi ...C'est 2 personnes sont très chanceuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre .(pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre .(pv Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Charbourg :: Mont Couronné-
Sauter vers: