Palkia VS Dialga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le combat dur entre deux divinités.... Palkia maître de l'espace... Dialga maître du temps...Un combat éternel... Qui pourra les arrêter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre .(pv Kyo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:05

Kyo regarda la jeune fille du coin de l'oeil avant de pousser un long soupir et de fermer les yeux...
Le bruit du feuillage des arbres secoué par le vent le bercé. Absol le regarda quelques instant avant de tourner son regard vers le Mont couronné.
Le jeune garçon rouvrit les yeux afin de contemplait le ciel pensif
A vrai dire, moi non plus je n'ai jamais vraiment aimé la compagnie... J'ai toujours voulu voyager en solitaire, déclinant toute offre d'accompagnement.
Il fit une pause puis reprit
Mais aujourd'hui je voudrais savoir ce que ça fait d'être accompagné durant un voyage... Est-ce qu'en faite c'est plutôt un fardeau d'être en groupe ou tout au contraire est-ce mieux...? C'est ce que je souhaiterai savoir...
Le jeune homme se leva avant de rappeler ses pokémons dans leur pokéball et de réajuster son sac et son étui.
Kyo contempla le paysage se dressant devant lui avant de baisser les yeux vers Shana.
En tout cas, j'imagine que ces personnes en questions doivent bien en avoir de la chance...
Il soupira...Bizarrement, il se sentait un peu concerné par cette histoire de chance... Il se demandait même si il ne faisait pas parti de ces deux personnes. En regardant le chemin il demanda
On y va ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:43

Kyo demanda si il y aller ...Shana se leva et fit oui de la tête ...Elle commença à marcher à côté du garçons ...Être en compagnie ...Généralement elle se dirait quelle horreur !Mais là elle appréciait la compagnie du garçon et de Yuka donc elle ne fit aucune remarque désobligeante ...La jeune fille soupira ...Elle adorait être méchante,dégueulasse,exécrable ou encore ignoble ...Mais là elle se retiendrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:48

RP finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:04

Oui je lock !(au faite j'ai changé de perso cra l'autre n'était pas officiel ) ....(enfin l'image )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shangester

Kyo Shangester


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:31

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .(pv Kyo)   Rencontre .(pv Kyo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre .(pv Kyo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palkia VS Dialga :: Charbourg :: Mont Couronné-
Sauter vers: